Donc voilà, je cherche une nouvelle board pour cette saison, je vais avoir la chance de partir 3 semaine donc c’est l occas de se faire plaizz avec une nouvelle board
Alors 1m69, 73kg poiture 42
Je fais du snow depuis une 10aine d’année et je vais en général 2 sem par an au ski, donc j ai un niveau correct
Je que je pérfère c’est le hors piste qd les conditions le permettent, sinon pas mal de piste, avec une bonne vitesse. Je voudrais une planche assez maniable et qui ne vibre pas trop avec un bon répondant pour les changements de care rapide. Je commence à bien me démerder en faki… Sinon dans le style, je dirais agressif souple
Biensur j aime bien joué sur les bords de piste et faire qqs sauts mais pas de park
Budget entre 300 et 400 euros, j’ai deja des fixes burton boot bruton. J’ai vu l’Apo line mais peut etre un peu juste…
Et il faut que je trouve une board bien adapté à ma taille, je pense 154 ca devrait etre pas mal.
juste une petite précision, je suis pas un grand sportif donc une board pas trop fatiguante non plus… je cherche je cherche mais super compliqué de faire un choix…
Avec tes 73 kg, tu peux viser plus long que ça, surtout vu ton programme. Une Line 157 voir 160 t’irait bien je pense. Sinon, une Imperium parabellum, ça va bien aussi, ou pourquoi pas une Allian Backman qui reste raisonnable en prix.
Pour moins cher en restant dans du 2011, il y a les bonnes entrées de gammes poly-FR, qui seront un cran en dessous en terme de réactivité: Ride Manic, Nidecker Axis, Salomon Ace…
ok merci pour les conseils, bon je crois que je vais augmenter en budget, faut se fait plaizz ds la vie
pour la taille, j aime bien les planches pas trop grande, je trouve ca plus maniable et plus reactif, mais je vais reflechir avec 157…
sinon un pote qui vend des snow vient de me parler de la custom flying-v 154 squeeze box, visiblement un tres bon modele cetet année, qq1 a des avis sur cette board ??