Demagement, aller vivre à la montagne

Salut tous!!

Voila jabite pré de Panam , je fai du ski depui tt piti, jai essaié le snow 2 jour jadore^^ et je compte bien mi mettre a fond

Et dici la fin de lannée j’aimerai biensur avec une personne qui aimerai bougé et allé vivre a la montagne ba demenagé donc si des personne son interessé par sa et bien prenai mon adress msn et on aprendra a se connaitre

Enfin voila c pas une decision ke j’ai prise depui kelke jour, sa fai dja kelke tps ke ji pense pa mal donc voilou

Si il y a des interessé ba venez parlé sa pourai etre simpa et meme si vou ne voulé et juste pour parlé n hesité pas

Voilou voilou byou tous ^^

Edité par Beijapas besoin de toutes ses couleurs ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) et sujet édité et sujet déplacé

Salut !

PAS DE LANGUAGE SMS!!!

Ecris correctement en toutes lettres et vérifies ton orthographe!

Merci

Sinon très bonne idée, j’y ai pensé quelque fois aussi à faire un truc du style mais j’aime trop ma région et ma campagne!

Desole

Je ferais attention

C’est parce que je suis nouveau (c’est la seul escuse que j’ai trouvé ^^)

Coucou

Juste à titre indicatif :

Je viens d’emménager sur Grenoble et c’est une ville vraiment sympa. C’est pas super grand mais c’est très étudiant et ca le fait de voir des montagnes à chaque fois qu’on lève le nez.

Si tu cherches des colocs, moi j’ai trouvé la mienne grâce au net.

www.colocationfrance.com
www.easycoloc.com

Ya plein plein d’offres.

Maintenant j’habite avec une irlandaise et une anglaise dans le plein centre de Grenoble et c’est la teuf tout le temps

Elles sont bien au moins? et un peu exhibitionniste aussi?