[DELIRES] Vive les salons/chats online...

Lol

Trop fort !

Alors comme vous insistez tous je vais vous en raconter une autre petite

Alors toujours avec notre super secrétaire …

Il faud savoir qu’elle n’enregistre jamais ce qu’elle fait, car elle ne sait pas faire, où quand elle enregistre, elle enregistre par dessus les modèles qu’on lui à fait tout propre…

Donc elle était en train de tapper une facture sur l’ordi, elle à un problème elle m’appelle
**La secrétaire:CHRISTOPHE tu peu venir stp, mon ordi il plante…
**Moi:Oui, oui j’arrive (dit-je d’une voix champètre)
Elle m’explique son problème :
**La secrétaire:Regarde, ça fait déjà la 2ème fois que je tappe la lettre et chaque fois que je veut imprimer, il me met un message et ferme word…
Elle clique sur imprimer pour me faire voir son problème et la paf, error fatale… et oups word ferme !
**La secrétaire:HA! non MERDE je vais pas la retapper une 3 fois j’en est marre…
**Moi:
Pour résoudre son problème il m’a fallu fermé les 70 de pages excel, word et aures logiciel ouvert… qui était dans sa barre des tâches et qui lui servait à rien !!!

Super secrétaire à encore frappé fort
Vous en voulez encore ???

Salum’s

Dis donc TEAM, je ne savais pas que ma secrétaire travaillait avec toi? Double emploi? Nan sérieu j’ai la meme! capte rien au pc, 70 pages word et excel ouvertes en meme temps, je peux lui faire gober tout ce que je veux, en informatik mais aussi pour tout ce qui touche aux nlles technologies, pourtant elle n’est pas 100% blonde et elle n’est pas si vieille…

Mais sérieux des fois je m’énerve !!! car c’est déconcertant, déséspérant, je craque, pas toi?

L’autre fois elle me sort une replique d’anthologie:

Mise en situation:
Mon collegue masculin avait trop chaud ouvre la porte pour aérer!
Au bout d’un quart d’heure:
Notre scrétaire, tape un stress, j’ai froid tu peux fermer la porte bla bla bla…
Alors on lui répond, attend y fait trop chaud et tout et tout!
Vla qu’elle nous répond: sérieux fermez la porte jai frois aux nénés!
Mon collegue et moi, on se regarde et on crois avoir mal entendu, (moi je rigole deja, maismort de rire)! et on lui demande de repeter:
La scrétaire: Ouai je suis sensible des seins… bla bla bla

Nan sérieux on c pissé decu, pendant un bon moment, mémorable (tu t’attends vraiment a entendre ce genre de truc…)

Scrétaire powwaa (bon pas toutes bien sur) → pas taper merci

baptrip et team, ha la la… le taf ça a du bon des fois…