deja de retour

salut a tous, voila, je viens de rentrer d’une petite semaine de snow ,ma toute premiere,

et ben franchement, ca y est, je suis accro, j’ A D O R E
c vraiment super,
je raconte, vite fait:

1er jour:

on a pris une heure de cours (32 euros), franchement, c presque obligatoire si on veut pas prendre de mauvaises habitudes
au bout d’une demi heure, on lui a demander comment on se débrouillaient, il nous a dit : ben , je vois pas ce que je peux vous dire d’autre, vous vous débrouillez tres bien

2eme jour:

(bonjours les courbattures au réveil )
de mieux en mieux, on attaquent les pistes bleu en faisant des virages un peu plus fréquement les backs sont beaucoup plus dur a réaliser (goofy), par contre, le tire fesse (la galere) je suis tomber au moins 20 fois durant mon séjour

3eme jour:

je continue de progresser, (eh oui, je suis tout seul maintenant, ma copine a abandonner, a cause des courbattures ) faut dire, qu’elle n’était pas motivé plus que ca, elle a essayer juste pour me faire plaisir , donc elle est retourné au ski, pour quand meme profiter de cette superbe semaine

4eme jour:

les tires fesses, toujours aussi dur, c vachement dur de tenir en équilibre.
maintenant, je descends les bleus, les backs sont mieux, je commence a controler.
mais alors, la ou j’ai trop de mal, c bien sur le plat, je chute tout les 10 metres

5eme et dernier jour:

ca sent la fin, je descends les bleus sans probleme, avec un peu de vitesse ( surement trop vite) car dans ma derniere descente, je me fait un vole plané,( j’ai rien compris,il parait que j’ai fait un soleil ) mais bon , rien de cassé, heureusement, surtout quand il est temps de partir, (ca m’a pas refroidi en tout cas)
alors comme je n’ai pas voulu partir sur une gamelle, je m’en suis refaite une super descente, et la, IMPEC

voila, j’en suis super content, c vraiment dommage, que ca dur que 6 jours par an, mais bon, c comme ca,

j’espere ne pas avoir été trop long, mais fallait que je raconte mon bonheur pour le snow,

je suis assez content de moi

pour les gens qui hésite: mais allez y, FONCEZ nididiou, ca vaut le coup

ca y’est un nouvel accro

bienvenu dans le monde des sensation forte et du fun

Bienvenue dans le clan des addcits! Maintenant le plus dur reste à faire, celui de compter les jours qui rapprochent de la prochaine session…