Défi Foly @ La Clusaz 25-26 Avril 2009

La fin de saison est là….la neige fond et donc cette réaction chimique fait que la neige fondue devient de l’eau et forme des lacs, et surtout cela fait faire des choses un peu folles……. Mais, me direz vous qu est ce que c’est ce machin slide ???

Le water slide c’est simple.
Il suffit de parcourir à skis, monoski, surf ou tout engin glissant similaire, la plus grande distance sur l’eau après une prise d’élan sur pente raide et enneigée.

Et puis il n’y aurait pas vraiment de fête, si en fin d’après midi le moment de tous les délires ne clôturait pas cette joyeuse journée.
Les O.G.N.I., entendez Objets Glissants Non Identifiés, fruits d’imaginations délirantes gorgées d’humour et de créativité extravagante, achèvent leur éphémère existence dans les eaux froides du lac des Confins en ce début de printemps.

Pour info:

"5.1 L’inscription est prise en compte à réception du montant de l’inscription joint au bulletin d’inscription officiel dûment rempli et signé, avant vendredi 25 avril 08 à 18h00 au Club des Sports de La Clusaz ou à concurrence de 180 participants pour le Water Slide et 20 O.G.N.I."

Je pense que c’est 09 et non 08

Site officiel

Je pense que tu peux directement t’inscrire dans les OGNI. Quelque part tu es nissart. Ca suffit à intégrer la catégorie.
J’irais certainement y faire un tour, depuis le temps que j’en entends parler. Du monde intéressé ?

A bah moi j’y seraissurement si rien d’autre de prévue…l’année dernière c’était dément…SOLEIL, BARBECUE, DEFY, MUSIK…royal quoi

j’aurais bien voulu venir mais putain de reunion de famille snif!

Moi je suis bien chaud pour aller y faire un tour ça peut être bien sympa si y fait beau!

si j’ai rien de prévu ce week end je montrai aussi. ( faire quelques photos )

pour ceux qui y vont sachez que j’y serai surement avec JP, vous nous trouverez a coté d’un tas de bouteilles de bieres vides

Qui sera là demain ?

wé!

si il fait pas trop moche.
a+

moi je monte

Je serais là l’aprem avec Manu

Pareil à-bas à 13h

Amusez vous bien les veinards

tony fumier t’es parti 5 min avant que je passe… !!!

tony c’est une HUUUUUUUUUUUUTE !

Oh le team…toujour à la bourre ! je t’attendais depuis 12h mouaa Après la grimpe m’attendais, désolé ! Ce matin je suis retourné grimper, et cette aprem je suis retourné au défy folie…le gagnant est le même qu’il y a 2 ans Freddy Quenet (qui avait fait 145 m en 2005) à fait 141 m cette année…la foule était en délire sur les Confins ! j’en avais les poils aux bras…trop bon !

puis désolé Chris, mais j’avais plus de temps, puis je n’étais pas sur de quand tu arrivais. On remet ça tienquiète cette été de sur colombière

il y a interêt mon poulet…

ps: je serai à l’heure

Arf je voulais mettre quelques photos mais j’y arrive pas
Ce fut en effet bien sympathique avec du beau temps samedi mais hier il faut avouer qu’on s’est un peu gelé le qq avec Manu et Tom Et puis jai eu l’occasion de rencontrer d’autres personnes du forum bien sympathiques
@+

http://www.laclusaz.com/ete-summer09/ete09…2009-sur-m6.htm

Et hop un pti Lien

cool, mais il se trompe, le gagnant fait 141 M et non 139 lol