Défendons la montagne

Bonjour,

je sais que vous aimez la montagne. Actuellement le col de sarenne en oisans proche de l’alpe d’huez est menacé par un projet d’aménagement en vue du tour de France. Alors n’hésitez pas à lire ce sujet :

http://www.skitrace.com/forum/tour-france-…sans-t2386.html

et à signer la pétition à la fin.

pfff…on se fout de notre gueule, on vit dans un monde ou on dit tout et son contraire.

D’un coté on se fait chier à trier, de l’autre on a des triples a quadruples emballages sur toutes les merdes qu’on peut trouver en supermarché, on vend le bio , le machin , l’écolo de l’autre on explose l’environnement gayment

c’est comme cette histoire de medoc, on nous casse les couilles avec des scandales type mediator ou diane 35 et on permet la vente sur internet de 3000 spécialités dont le paracetamol qui peut de défoncer le foie en 2-2

contradiction quand tu nous tiens…faites ce que je dis mais pas ce que je fais… de toute manière la réponse est toujours la meme…money money money (tiens ca me rappelle une chanson bien gay)

Putain de pédales…haha…comme disait l’homme le plus classe du monde, « monde de merde »

C’est fait, en espérant que tu recueilles assez de signatures.

José, pas besoin d’aller chercher dans les supermarchés ou les pharmacies pour trouver les contradictions.
Le Tour suffit, et c’est con parce que j’adore le Tour : voir des types se défoncer par 30°C, dans son canap’ avec le pastis et les cacahuètes, c’est quand même bon ! Pis les casquettes cochonou, le débardeur LCL, et le décapsuleur panach’, c’est mieux que les soldes !

… Ah oui, en fait on a peut être confondu fête du vélo et cirque ambulant.

Plus sérieusement, y’a plein d’aspects vachement positifs, mise en valeur des patrimoines, des assos locales, etc. Faut pousser le concept jusqu’au bout et faire preuve de cohérence : utiliser des véhicules moins polluants (hybrides par exemple), monter systématiquement des opérations type « montagne propre » avant et après passage du tour, etc… je suis sûr que tu vas dans une école primaire, et les gamins ils te sortent pleins d’idées qui feraient avancer la chose.

Mais de toute façon cette année je m’en tape. Caler la double ascension de l’Alpe d’Huez et le mont Ventoux un an avant les 10 ans de la mort de mon pirate cocaïnomane préféré, ça me met en rogne. Y’a plus d’respect. Nan franchement, faut arrêter de déconner.

Bref, moi je serai loin loin loin, et y’a peu de chance que je vois une étape. J’espère que votre cause sera entendue, en tout cas j’ai signé et fait tourner.

PS: ton petit speech de présentation m’a donné envie de passer quelques jours par chez vous à mon retour.

Signée et partagée!

oui c’est vrai que le coté le plus sympa du vélo (la drogue) est désormais trop marginalisé… c’est pour ça aussi que je boycotte le tour désormais.

Done

José, président!!

Signé et partagé

Signé !

Signé aussi .