@Citrus : Merci pour le compliment, ca fait toujours plaisir de savoir que les sons qu’on diffuse sont apprécié !
Je suis à l’étranger là (Laponie ), donc la connexion + la qualité des enceintes du laptop ne me permettront pas d’apprécier pleinement ta mixtape tout de suite, par contre dès que je rentre chez moi, je branche les enceintes et boomers, et c’est partie !
Au passage, un p’tit son dubstep fort appréciable !
@José : On peut en faire plein et avec tout les styles de musiques des généralités à la con comme ça Fais comme moi, si tu n’apprécies pas, ne commentes pas.
@Skizo : Sur la planche est grave stylé, super oldschool ! Je kiffe. Pour le Beatbox Dnb, j’pense pas qu’on puisse lui reprocher quoi que ce soit, c’est un monstre. Et Zeds dead est une brute niveau Dubstep ! Ce remix est vraiment sympa !
Il y a un lien de téléchargement gratuit dans l’article, d’ailleurs ca fait très instru de rap US je trouve. Donc s’il y en a qui on un bon flow et qui veulent poser des lyrics dessus, enregistrez vous, j’kifferai bien écouter ce que ça donne !
@Citrus : Je suis en train d’écouter ton mix, c’est une tuerie ! Rien que l’intro m’a tué avec l’ambiance digne Halloween.
Et j’ai vu que tu avais fais pas mal de date, classe
T’as une page fan FB où on peut te suivre ?
Merci pour l’écoute Les tracks ont maintenant un an c’est plus tout jeune. Va falloir que je me bouge un peu pour en réenregistrer un autre. Mais avec l’hiver et le snow j’ai moins la motive ^^
Du lourd, surtout le début avec du Dope DOD, tellement violent !
D’ailleurs j’ai vu qu’il était chez Kamikazz Cross Fader. J’aime bien ce label, ils font des releases bien sympa !