Il y a des sacrés bons sons dans ce que vous avez envoyés !
De mon coté, l’actu (avec un peu de retard, j’ai pas eu des masses de temps ces derniers jours !)
Dope D.O.D. - Hyenas : Dope DOD, je pense plus que j’ai vraiment besoin de vous les présenter, en tout cas, voici leur dernier son, qui est vraiment tjrs aussi cool et ghetto !
Figure - Beetlejuice (Dubstep Mix) : La dernière track de Figure, l’homme qui fut un temps, remixé des bruits de zombie et de loup garou, en version dubstep !
marneus, à quand ta chaîne sur la télé?
tu devrais faire des vidéos pour présenter les nouveaux sons et tout, ça rendrait bien je pense
du dope dod tu sais quoi mettre pour me faire plaisir
Un jour j’présenterais les BlackOut Awards sur MTV !
Et sinon pour dope DOD, écoute elle, qui est sortie il y a 4 jours : http://www.youtube.com/watch?v=1JpJwTDypBM
Je la trouve énorme !
Noble Society est l’un des groupes les plus prometteurs de sa génération. Originaire de Brooklyn, leur son est inclassable, il varie entre le Hip Hop, le Reggae, les beats lourd du Dubstep ou encore les mélodies chaudes du Flamenco.
Ce single annonce la sortie de leur nouvel album PPM (Powerful Painful Music) signé sur le label français X-RAY production.
Nous noterons également la présence de l’ingénieurTony Dawsey (Jay-Z / NAS / Method Manetc) en collaboration sur cet album.
Edité par Yéti post combiné avec le topic dédié aux découvertes musicales
hum… le bon raggae mélange au hip hop, peux d’artistes réussissent à avoir un bon flow et des textes qui veulent dire quelque chose (la plupart du temps c’est des camés qui disent qui veulent de la weed… alors qu’on peut faire des supers trucs avec leurs instru) en mélangeant ces styles, le hip hop/ raggae c’est mon préféré style de musique,
merci mec pour avoir posté ça ici,
en artistes qui arrivent à mélanger ces styles il y a mc madjah et masta kim (c’est des français, masta kim parle parfois de la weed mais rarement et quand il en parle c’est juste pour une phrase mais pas plus, donc c’est cool)
Bragadddaaapppssss king…Hesite pas à faire tourner…
L’album sort le 21 oct sous le label Xray production…
Hesite pas à nous suivre… https://www.facebook.com/ovaground
Boooommmm