[DECOUVERTE] de ma hammer broadline

ALORS! aujourd’hui est un grand jour! ma hammer et mes fixs sont enfins arrivés!!!
petite présentation de comment ca c’est passé en images
(TROP content le mec! )

-Tout d’abord … découverte du packtage made by Indyspot (je reviendrais a lui tout a l’heure)

Frenchement c’était assez clean bien que le scotch était un peu mis a l’arrache

-Hop un petit coup d’oeil au prix total (FDP inclus) ca fait mal…

-Puis j’arrive tant bien que mal à extirper les fixations du packtage…et je découvre ca!

Frenchement nickel bien rangées avec tout dedans… des neuves quoi

-Je continu a ouvrir comme un forcené le gros carton qui reste…Et je découvre…

**UNE BOARD!!

-on continu…1 fois le snow sorti ca donne ca… il est encore sous son film plastique.

FRONT
BACK

-Une fois le film pastique enlevé :

-Je monte les fixs dessus (j’ai eu du mal et encore merci a Indyspot ) :
ET VOILA!!!

-Ah! Ma planche

Maintenant… j’aimerais remercier certaines personnes…

**1-Indyspot parce que c’est lui qui ma vendu tout ca , qui ma conseillé , qui ma beaucoup aidé… et surtout qui ma supporté!!! je tiens aussi à dire qu’on a conclu la vente dimanche , que mardi c’etait envoyé et que j’ai reçu tout en parfait état dès jeudi matin!

**2-Un Enorme merci a tout ceux qui m’ont donner pleins de conseils sur Snow-fr! plus particulièrement JP.walker, Hokua, Emoragik, overspeed…et j’en oubli

VoILA!!!

Hello!! Cool ta board… il y a malheureusement un problème avec les images!!

A+

pas de prob avec les images…

sinon content pour toi some!!

alors alors avec JP on veut savoir si y’a un decapsuleur sur les fixs???

en tout cas bon ride avec ton nouvea matos dans 2 semaines!!

Hum les photos marchent très bien c’est juste qu’il faut une bonne connection car 150ko par photos

frenchement pour le decapsuleur je vois pas trop comment s’est possible… dites moi quelle partie de la fix vous interesse et je vous la met sur le forum

L’arceau, partie arrière qui soutient le spoiler

Pochtron va

Belle planche pour de ben bonens sessions…

pour l’arceau regardez : ICI
Et la
Ca ma pas l’air d’être ces fixs la…

Va être déçu l’autre pochard là hein

J’la trouve bien sympa c’te planche…

Euhh… par contre, faut absolument que tu fasses quelque chose pour ton papier peint

Alors déja c’est pas bien d’écrire en petit en espérant que je le vois pas et ensuite…
C’est la chambre de mes parents

Toutes mes confuses…
Remarque vaut mieux que ce soit tes vieux qui profitent du paysage dans ce cas là, nan!?
En tout cas belle acquisition et amuse toi bien avec

Trés bon vos doubitchou.

/hs fini/

Enfin j’ai trouvé tes tofs, hé ben tu les avais mis au coffre ou quoi??
Bon faut que je file je suis en retard, je materais tous a l’heure

A toute

pendant 1 sec j’ai cru que t’allais les regarder…

pas de decaps!!

les photos marchent toujours pas… j’ai une bonne connexion pourtant!! Va falloir que je me renseigne…

regarde dans les options de ton navigateur web. sa peut venir de la si tu as internet explorer.
il y a une option « afficher images » qui doit être cochée.

chez moi les photos sont super longues à s’afficher, et elle se recharges non-stop…
ca fait un peut du jour/nuit/jour/nuit…

hum… mais pourquoi je suis plus modérateur FS! au moin la j’aurais pu servir a quelque chose…

Sinon pour les photos elles font 150ko chacunes un peu près… au pire pour les voir tu rentre directement l’adresse dans ton navigateur …
ex: http://someone6600.ifrance.com/someone6600/snow/snow.JPG

C’est vrai qu’elles ont mis du temps a s’aficher les tofs
D’aileurs quand j’ai vu le temps qu’elle mettaient, je suis allé prendre une douche et a mon retour toujours rien Non je déconne, mais c’est vrai que c’était long. A mon avis faut voir les contraintes du serveur ftp ou de l’hbergeur
Ifrance ils sont encore avec un modem 33.6K, faut pas leur en vouloir Bref m’en fou j’ai réussi à les voir. Ben franchement, francheeement Je l’avais déja vu cette board mais j’avais pas aimé le motif et surtout le prix Mais bon a chacun son budget. En tous cas elle claque le neuf Tes fixes aussi elles ont l’air pas mal T’habite ou, tu vas stocker ça ou ??

(T’es un escroc aussi indyspot ) Et puis vl’a l’emballage, pire qu’un tableau
C’est que c’est fragile, ces choses là.

Mais 163 c’est pas un peu grand pour toi

Non je suis content pour toi !!

(Heu désolé pour la rose, j’ai pas trouvé mieux )