[Découverte ?] Bush

Donc je me permets un petit topic pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas Bush, un méga groupe à mon gout. (et j’ai bon gout !! )

Cliquez ici

Je vous laisse apprecier, et j’attends vos critiques (positives ou négatives) .

Juste, les fans d’Annie Cordie ou de Carlos, ne cliquez pas.

Bien d’accordavec toi : BUSH très bon groupe!! Par contre je ne voudrais pas te briser tous tes espoirs, vu que visiblement tu viens de les découvrir, mais : ils sont séparés depuis un moment maintenant, le groupe n’existe plus

Bah oui forcément c’est pas un groupe tout jeune : pour preuve, j’écoutais ça au collège vers 1990, oulala, ouuuuu le coup de vieux là D’ailleurs je les avais vu en concert vers 1995 ou un truc comme ça, c’était surpuissant !

Bon c’est pas tout ça mais, pffiouu, il se fait tard,pas l’habitude de se coucher si tard à la maison de retraite : Allez,une soupe et au lit !

PS: Le chanteur Gavin Rossdale fait parti d’un autre groupe maintenant dont je ne me souviens plus du nom …: Alzeihmer, normal avec l’age !

En fait, je sais que le groupe est un peu cassé, mais il faisaient de la trés bonne musique, et on peut encore trouver les disques donc, vu que personne en parle, je me suis dit qu’il n’était pas trop tard…

Je suis aussi un papy, et je ne viens pas de les découvrir. J’écoute depuis le début sans m’en lasser

Je suis surement total Hs mais j’ai entendue une chanson qui a pour titre « No Bush » et j’aimerais beaucoups me la procurer mais le pb c’est que je la trouve nul part (internet ou autres…), si quelqu’un connait…