Voilà je commence à personnaliser ma planche petit à petit …
et vous ?
Quelles sont vos décorations personnelles sur vos planches ?
Voilà je commence à personnaliser ma planche petit à petit …
et vous ?
Quelles sont vos décorations personnelles sur vos planches ?
En projet : Quelle sorte de peinture vous conseillez ?
merci d’avance
Qu’est ce que c’est que ce truc ?
Bref, je voulais savoir s’il existait des bombes de peinture particulière pour faire la décoration d’une planche ?
Si j’étais doué avec une aiguille j’aurai aimé coudre un écusson breton sur mes boots ^^
On attendra la planche
Salut, moi je l’ai fait à la peinture acrylique (au pinceau), reste plus qu’a voir cet hiver si ça tiendra (par dessus je l’ai fait vernir par mon garagiste), voilà le résultat :
Posca ça tient a peu près bien en fonction du topsheet (rugueux ou pas) de ta planche.
Plutôt pour les petits motifs.
En tout cas les couleurs ressortent bien. Et si il faut, tu peux repasser un coup.
Très cool le croco!
Sympa vos planches.
(si vous voulez une version png ou psd plus grande demandez par message privé)
la découpe
(je passe les détailles mais j’ai passé quelques minutes cutter à la main sur un support en bois)
(Je dépose une couche de laque pour cheveux pour rendre le papier plus épais et plus résistant à la peinture)
mise en place du pochoire
peindre et là c’est le trac pour demain …
Je vais suivre ça! Beau pochoir!
Ouai moi aussi je suis curieux de voir ça
Tu vas utiliser quoi comme peinture? Et vas tu vernir après?
La peinture : http://www.montanacolors.com/webapp/spray?id=108 (que j’ai trouvé dans un shop QS/DC)
oui j’ai le vernis mate à utiliser après
Sympa le pochoir, hâte de voir le résultat final .
Par contre, avant de peindre, tu ne ponce pas ?
Et hop je me suis lancé … par contre j’ai peur d’avoir raté … le résultat ne devrait pas être top
pas besoin de poncer avec cette peinture normalement.
Ok, je ne connais pas ce genre de peinture et puis tout est en Anglais sur le site, i don’t understand .
semi échec, le papier s’est décollé de la planche au moment d’asperger de peinture.
J’aurais du mettre la laque sous le pochoir et le plaquer de suite sur la planche
Peut-être qu’on peut récupérer avec un coton tige et du dissolvant ?
Belles personnalisations!
Je ne suis malheureusement pas suffisamment habile de mes mains pour en faire autant!
C’est vrai que les motifs ou les couleurs des boards variant en fonction de la taille de la board, on n’obtient pas toujours la couleur que l’on souhaiterait!
La personnalisation est donc une bonne alternative! Après faut toucher sa bille un minimum avant de se lancer là dedans sinon bonjour les dégâts!