[DECO] Customisation Board

Salut a tous !

voila cette année j’ai topé une board la ride Buck Up 2014 en 154w je l’ai prise pour la taille et son cambre mais très franchement je trouve le dessin du topsheet vraiment moche…

Du coup j’ai envie de la customizer j’ai pensait au sticker mais il en faudrait un paquet pour faire disparaitre le dessin et le résultat ne serais pas franchement de mon gout.

Bref j’ai bien chercher et maintenant j’ai une idée clair de ce que je veux faire et comment je veut le faire du coup mon choix se porterais sur un vinyle dans le style de ceux qui sont utiliser dans le covering auto.

Mais ma question aujourd’hui est est-ce que cela tiendrais sur un snowboard sachant que celui-ci est constamment tordu et est exposer à des conditions assez changeante, neige, fartage ect…

J’ai vu q’un site proposait ce genre de vinyle pour justement changer de topsheet, voici le lien:

http://epicboardskins.com

Si ce site en vend c’est que cela doit tenir mais jaimerais savoir si certain d’entre vous avait déjà utiliser ce genre de vinyle et si oui quel retour d’expérience en avez vous ?

Si je fait l’expérience je pense partir sur du 3M série 1080 qui apparemment serais de la top qualité…

Ha oui et j’oubliais de préciser que pour ajouter un peu de difficultés je ne recouvrirais pas entièrement la board je garderais les spatules en blanc et autre précision par chance le topsheet est un topsheet membrain de Ride donc trés lisse façon sticker ça aidera pour l’accroche…

Voila si vous avez déjà essayer je serais curieux d’avoir vos retours