[DECEMBRE 2008] Préparez vos engins

[OFF-TOPIC ON]
Désolé de te décevoir leflemar, mais si tu as un appareil muni d’un tuner TV (une télé donc), tu doit t’acquitter de la redevance comme les autre, ce n’est pas le fait d’avaoir une antenne ou non qui fait que tu n’aies pas à payer cette fameuse redevance, tu es donc dans l’illégalité, comme moi
SK a raison quand il parle d’un vidéo projecteur, ca n’implique pas le paiement de la redevance.
[OFF-TOPIC OFF]

Ben moi j’avais cette « émission » en fond sonore et j’ai trouvé ça bien nul !!!

Acteurs bidons, jeux des acteurs mauvais, scènes bidons … bref

@++

j’ai regarder la premiere demi heure, les acteurs pas réaliste du tout quand il raconte ce qu’il c’est passé!! et l’autre anglaise qui faisait semblant de pleurer…

ce qui ma fai un peu rire c’est l’ado qui filmait dans sa voiture avec ses parents!! c’était marrant mais un peu minable!! l’ado type qui se fou de ses parents , et la mere qui essaye de calmer le jeu et qui sent prend plein la geule … ca me rapel des souvenirs

Moi j’ai écouté le tout et regarder la fin…C’est un peu moyen quand même…Le seul point positif c’est l’information : on peut voir les gestes qu’il faut faire meme si on els connait déja et certains phénomènes sont expliqués ( engelures, possibilités d’uen nouvelle ere glacière )
Mais à part ça c’était pas terrible…
Bon alllez, vive M6 !

J’ai rien raté alors, …

A part de la neige de partout

Ben tout compte fait, je suis allé voir le foot chez mon beau frere avec des pizzas…du coup tempis pour le doc, mais vu vos dire, je n’ai pas loupé grand chose ^^

Ben finalement j’ai oublié de regarder, j’avais des choses plus pascionante à faire et je pense pas avoir louper énormément de choses!

Par contre je suis toujours ok pour que la france s’arrête en 2008 et qui fasse froid, qu’il y ait dla neige de partout…

pas terrible … a part de la neige partout partout partout

sinon ya rien a en tirer !!! t’apprends rien … et en plus c’est mal fait

Moi ausssiiii des pistes en normandie ça serait trop trop bien!!! en plus on a pas mal de relief, ça depasse pas 500 mètres mais c’est mieu que rien

En ce qui concerne le film ba ce soir là y’avait un peu Chelsea - Liverpool, pour le peu que j’ai matter à la mi-temp j’ai trouvé ça mal fais et mal joué mais bon je félicite M6 pour l’idée original!!!

Decembre 2008 : Ils s’avancent beaucoup quand meme…
Bien sur ca ferait de nous les plus heureux mais j’y crois pas trop trop non plus !!

Merci pour l’info, je vais preparer mon sac …