[DECEMBRE 2008] Préparez vos engins

23 décembre 2008, le jour où la France s’est arrêtée

Et oui vous en aviez rêvé, M6 l’a fait! Après les prévisions météos sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines, voici les prévisions météos sur plusieurs années…

Et que nous annoncent elles pour le 23 décembre 2008?!.. Un épisode neigeux de plusieurs jours sur toute la France! Alors qui qui c’est qui vont être les plus heureux!!! Faudra prévoir à être en station durant cette pèriode puisque la France sera totallement paralysée! Ralala j’en rêve déjà…

Résumé du documentaire

Apparement ce documentaire d’anticipation proposé et réalisé par Jérôme Korkikian (grandement inspiré du Jour d’Après!) serait diffusé le mercredi 27 avril à 20H50 (jusqu’à 0H15) en 2parties sur M6.

Entre fiction et réalité (qui sait).

yessssssssss girl !! ya interet a ce qu’ils se trompent pas sinon jvais au siege de M6 et jfracasse tout … mais d’ici la on a quand meme le temps

M6 ou comment faire une chaine de m… qui monte !

Leurs émissions sont minables, sans intérêts, puériles et j’en passe et des meilleures.
Cette chaîne devient n’importe quoi, comme TF1. Les émissions du genre les 50 meilleurs imitations, les 20 plus grandes femmes, les 30 meilleurs fou rires, les 50 tubes des années 80, les 20 gags des années 90, etc…sont vraiment nulles, et il suffit de regarder la grille du jour voir la pauvreté des programmes.

Rien que l’émission de ce soir mardi : Super Nanny, Dan, 4 ans, n’obéit jamais !, de mercredi : 23 décembre 2008 : le jour où la France s’est arrêtée, de jeudi : Nouvelle Star. Non là faut arrêter. :ola:

J’appelle donc au boycot de M6, chaîne qui polue nos écrans.

nan jte trouve bien dur la horus !! tu vas trop loin !!

ya quand meme des bons programme sur M6 …

moi je vois la ptite maison dans la prairie, Pop Star (en majuscule ), La Recherche de la Nouvelle STAR, loft story Star ac … attends on peut pas oublier tout ca quand meme pour ces quelques emissions que tu cite !! et moi j’en oubli pas mal

PS : je crois que je vais quand eme regarder ce doc !! on sai jamais … ils disen pas non plus que des betises dans leur documentaire … a voir …

oh oui!!! ça serait merveilleux

L’émission sur le Marins Pompiers de Marseille de dimanche était super bien!!!
Je ne suis pas ok avec toi sur ce point, mais c’est vrai quue pas mal de trucs sont à mettre à la poubelle.

Mais sinon, pour l’émission de demain, au début ça me disait bien, mais à force de voir des pub, ça me saoul déjà.
Le theme est bien, voir pas mal, mais pas de budget

A voir demain, on en reparlera

ça serait vraiment pas mal du tout
mais… j’y crois pas vraiment
surtout quand on voit météofrance qui se trouve une fois sur 2 sur les prévisions de 2jours… no comment!

Ici plus d’infos sur le soi disant docu-fiction……J’aime bien quand y disent que les températures qui se situent entre 1 et 3 degrés celsius rendent l’intervension difficile…Où j’habite y fait comme sa de novembre, de fois même de octobre, à mars-avril…Et quand y a des accidents sa pose pas des gros problèmes…
Mais je peine à comprendre, quand y fait 1-3°C y disent qui fait trop froid et que l’intervention est trop dure et quand y fait 20-25°C y fait trop chaud et c’est aussi dur…Y leur faut quoi???

alors si vous voulez savoir le temps qu’il fera dans 30 ans dans 150 ans ou mme dans des milliers d’années (meme si la l’action de l’homme va jouer un role … )
allez regarder les etudes d’IFREMER !! ce sont les etudes les plus fiables !!

yep je suis assez dur mais c vraiment pénible ce genre d’émissions et de chaîne, heureusement snow-fr comble parfois une soirée.

haaa parle pas de m6 comme ça!!!

mmmhhh les soeurs de charmed !!

Et j’aime bien Stargate aussi

Nan c’est vrai que defois c’est de la m***e mais je trouve que sur m6 y’a plus de bon que de bidon.

je suis septique ( et ouai les prévisions je compte pas trop la dessus) mais d’un autre coté, c’est vrai que je trouve que ces dernière années le temps à tendance à se dégrader pour se rétablir peut être comme avant. des été canniculaire, et des hivers qui dure jusqu’au moi d’aout. en plus pas mal de neige cette année ( enfin vers chez moi perso).
donc pourquoi pas voir le futur comme sa…?

moi j’appelle au Boycot de la Télé tout court. ça ramollit le cerveau, et il y a plus rien à voir, à part les infos (et encore parfois leur pertinence sur certaines chaines laisse à désirer mais bon ne partons pas dans des polémiques)

Je crois que quand j’emmenage avec ma copine, on aura tout simplement pas de télé. On prendra un retro projecteur pour mater des DVD, et aura pas à payer la redevance TV (ça me ferait bien mal aux c**de la payer celle la )

Ca serait bien cool qu il y ait autant de neige à venir !!! J’attends de voir car les saisons deviennent trop speace !!!

du moment que ta tv n’est pas reliée à un systeme de reception tu n’as pas a payer la redevance, comme moi qui a une bonne tv non reliée à l’entenne commune

ca commence !! lol

d’accord avec toi Sk meme si je la mate des fois
surtout ses p de pub de sauf le télé achats

Alors … ?

J’ai pas regardé. Qui l’a vu ? Ça a donné quoi ce docu-menteur ?