Débuts de ma tite femme

voilà les débuts (enfin presque, elle avait pris 5 aprems de cours collectifs y a 9 ans et en avait jamais refait depuis, fichu skieuse ) en snow de ma tite femme. Je tiens à préciser qu’elle avait le matos de sa soeur avec des boots de 40 alors qu’elle fait du 38

mini-vidéo

Bah pour une débutante c’est cool elle fait déjà les virages back et front elle doit avoir un bon prof

Par contre si elle a aimée et qu’elle veut en refaire achète lui au moins des boots parceque c’est le meilleur moyen de se faire une cheville des boots trop grande et elle prendra beaucoup plus de plaisir avec des boots à sa taille

C’est clair, ca va elle gere! pis a l’air contente en plus, elle a la maxi banane!

Pour des conseils boots, aller voir notre ami DidierGG, pro de l’affaire en boots!

pour les boots, on essaie de voir sur le net mais pas facile d’acheter sans essayer (enfin je vous apprends rien)

sinon pour la board, elle va prendre mon ancienne, une sims 145 et je lui ai mis mes anciens fixs nitro commando ( pour debuter ça va aller, hein )

on investit pas gros car elle veut pas lâcher ses spatules