debutant quel snow choisir ?

salut quel est ton budget ? Ton poids, ta taille ? ton programme ? Achat neuf ? Occaz ? Répond déjà à ça, et l’on pourra en discuter

Ton niveau aussi , ya beaucoup de points de vue differents, certains se disent debutant parce qu ils carvent pas comme des pros, d autres confirmes parce qu ils gerent les virages !
T as deja fais du snow ? combien de temps ? tu faisais quoi ?
Morgan

Vous êtes sympa de répondre.
Moi un topic comme ca, je réponds même pas.

Prend de la location pour débuté…

Peacemaker je me suis dit pareil, mais quand t arrive sur un forum tu sais pas specialement comment presenter les choses, peut etre qu il savais pas qu il faut mettre toute ces informations !
Dans le meilleure des cas on peux esperer meme une erreur de sa part qui sait ?

Que tu le veuille ou non tu as répondu de toute façon !

Je ne lui reproche pas de ne pas être exhaustif.
Il y a simplement un minimum (du style « bonjour » et quelques détails par exemple).
Là t’as vraiment l’impression que le mec a la flemme d’écrire 2 lignes pour donner des infos afin qu’on l’aide.
penses-tu! Trop la flemme
Il veut qu’on l’aide, le conseille mais se donne même pas la peine de t’écrire un mot…

Bref, ceci n’a absolument rien de personnel et je n’ai rien contre toi nesrime.
Comme le dit jarkoudet, mon intervention n’a rien de constructif et j’aurais du m’abstenir.
Mais ce type de comportement à tendance à m’exaspérer en règle générale
Loin de moi l’idée de ternir l’image de Snow-FR qui acceuille et conseille à bras ouverts les amateurs de notre sport!
Bon ride à vous tous!

oui, c’est vrai

En fait, je suis comme toi, mais là, je ne sais pas bien pourquoi, j’avais envie de lui donner une chance de se rattraper

Ouep on fait un mixe de toutes vos interventions et on a la marche à suivre. Comme disait Cocteau : il n’y a pas d’amou,r il n’y a que des preuves d’amour

Y a un minimum quand même !!!
D’autant plus, qu’il ne réponds meme pas

c’est peut-etre un bug de message aussi. il a peut être fais « entrer » au mauvais moment, mais en effet on n’a pas encore de réponse de sa part.

Surtout que sa fait un sacré moment quand même !!!

+1 Prend de la location pour débuté…

J’ai jamais mis les pieds à la montagne j’ai fait une fois du Snow j’ai vu que sa me plait et j’ai directement acheter mon matériel !

Vu le prix des locations franchement sa donne à réfléchir ! Bref, ce n’est que mon avis

oui c’est sur mais faut voir la fréquence que t’en fait et faut trouver ce qui te va mieux en faisant des tests