bonjour tout le monde
Apres plusieur sortie a la montagne a apprendre le snow avec de la location, j’arrive enfin a descendre des pentes en passant mes carres sans me prendre de gamelle, sois j’ai plus de technique sois c est grace a la planche de debut que mon pote ma preté et que je vais certainement lui racheter. Seulement il garde ses fixes.
Donc je viens vers vous pour savoir quoi prendre, car je suis vraiment paumé, y’en a tellement:s. Voici quelques parametres pour vous aider :
-
la planche c’est du quechua qui doit faire 1.60m voir legerement moins.
-
Je fais fait 1.80kg pour 60 kilos.
-
Je chausse du 44 pour mes shoes de ville (il me semble que le code est different pour les bottes de snow, mais je sais pas ce que c’est).
-C est pour devaler les pentes balisées et a vitesse raisonable, suivre mes potes, je cherche surtout la maitrise. Et a l’avenir pour faire quelque figure sur des bosses ou dans un half pipe, mais en restant raisonnable (j’aimerai rentrer avec ma bagnole, pas avec l’ambulance).
- Je me fiche royalement de la marque et de l’esthétisme, je veux surfer pas faire de defiler de mode.
-J’aimerai quelles fixe mes bottes rapidement
-mon budget, j’ai l’impression qu’il faut mettre au moins 100€ pour avoir quelque chose. Je veux bien mettre legerement plus si sa vaut vraiment le coup car je par dans l’idée que les fixations sa me faire tres tres longtemps, je me demande meme si j’en changerai.
Pouvez -vous me donner des sites d’achat pour les fixe que vous me conseillez ?
-et je voudrai savoir qu elle sont les differences entre chaque type de fixation (y’en a qui prenne le bout du pied, d’autre non…)
portez vous bien