[DEBUTANT] Achat Matos

Salut,
je suis parti dans paris au vieux campeur, j’ai acheté les Northwave Legend SL BLACK / RED à 187€, super vendeur ! j’ai essayé trois modèles de chez Northwave, j’ai pris l’intermédiaire. Je fais du 28, le vendeur a mesuré, il m’a conseillé de prendre des Northwave vu mon pied.
Super boots, j’ai hâte de rider avec ! J’ai essayé les trois modèles chez eux, et c’est vrai que le confort est un peu mieux à chaque fois.
Le vendeur était top ! Ils offrent une housse « vieux campeur » pour l’achat de boots.
Je recommande !

Je voudrais un petit renseignement.
Je vais donc louer ma planche.
Je voudrais savoir quelle taille demandé ? Car il va me proposer une planche ( presque au hasard je suis sur )
Je fais 1m74 pour 72-74 kg, c’est ma deuxième saison, je fais que de la piste.
J’aimerai une planche assez maniable histoire de balancer fort !
Je demande une 157-158 ? Merci

Non ,il ne vont pas te refiler comme ça une planche au hasard, ils vont te demander ton niveau de ride et pour toi c’est débutant et ce n’est pas une semaine + les cours qui vont dire le contraire, nous avons tous débuté, donc, il vont te demander ton niveau et ton style de ride; Piste, freeride,freestyle, parfois tes angles mais c’est rare, donc tu viens avec tes boots pour vérifier la compatibilité avec les fix.

L’avantage de la loc, c’est que tu peut changer en cours de séjour, alors petit conseil, tu prend une 157 et tu vois comment tu t’en sort, si tu as des problèmes de maniabilité tu échange pour du 155, si tu as des problèmes de stabilité, tu prend plus grand. Vive la loc dans ces conditions!!!

Merci je vais demander une 157.

Je fais le même gabarit.
Si tu veux tracer sur piste, une 157 fera l’affaire, par contre si tu veux commencer à faire un peu de freestyle ou du flat, prend plutôt une 155 pas plus…