Début Freestyle

Bonjour a tous,
J’ai la chance d’aller régulièrement au snow, j’essaie d’y allez au moins une fois par semaine ce qui fait que grace a ça, j’ai vite a acquis un niveau convenable en piste en très peu de temps, puis que j’étais débutant moins, et que maintenant je me considère comme normal ! Je prend beaucoup de plaisir en glisse normale, mais j’aimerai en prendre également en freestyle ! Je me suis deja essayé a quelques sauts, et j’ai remarqué quelques défauts caractéristiques, mais je vais d’abord décrire comment j’effectue un saut.

Je glisse normal et je vois la bosse, je me dirige donc vers celle-ci et me fixe une vitesse suivant comment je le sens. Je me fléchis et lorsque j’arrive vers le haut de la bosse, je me détend, je saute quoi, je ne me laisse pas emporter comme simple tremplin.

Cependant, il m’arrive souvent de basculer en arrière, trop de vitesse ? Dans l’air je n’arrive pas régulièrement a garder un équilibre stable, et lorsque je ne tombe pas sur le dos, je ratteri sur la care avant (Je suis régular), et surtout vraiment fléchis, ce qu’il fait que je perds mon équilibre et tombe. Je sais qu’il faut attéri bien a plat, mais dès que je prend un peu de vitesse, je n’y arrive pas!

Avez vous quelques astuces, conseils pour regler ce léger soucis ? Merci d’avance !