[DEBILE] Rider sa commune

Je dois pas être le seul à avoir reçu de la neige chez lui, beaucoup comme moi ont eu l’idée peut etre débile de sortir ses skis en forêt? Je l’ai fait en Vendée même, à St-Jean de Monts et bah ça marche bien… c’est con mais c’est bon! Je voulais tester mes nouveaus skis… Les quelques passants que j’ai croisés ont dû me prendre pour un taré…
D’autres sont comme moi?

et tes nouveaux skis ils ont appréciés ?? parce que la c est un coup a se refaire une semelle

Moi il y a eu de la neige chez moi , j’habite dans les Yvelines en banlieue de Paris, c’est un peu trop plat et urbanisé, alors je me suis contenté de shaper un tremplin pour vtt! Domage que ça ai fondu en une journée ! Mais en tout cas, ça promet pour Noël!

nan pas du tout, il y avait assez de neige, c’est vrai que ça aurait pu arriver mais ça commencait tout jsute a fondre donc ça se’st bien passé pour eux

Exact moa j’aurai flippé pour mes semelles (surtout si c’est des nouvelles lattes que t’as). Pi en fait j’était bien chaud pour shappé un ptit truc, mais le fait de mettre les chaussures de ski m’a refroidit

Je compatis!

Olah vince, pis toi ça trace un peu sur les diablerets?

Bah… On laisse tomber pour le moment!!! Alors on , :rasta: et

Mais sinon quand il y’a des éclaircies et du temps libre… ça peut donner ce genre de choses! **

Sinon à partir de lundi je suis 10 jours aux Crosets… y’aura sûrement moyen de se voir! Et sinon à la Rip Curl…

tiens, mon topic à le droit à la catégorie débile? sympa…