Alors voila tout simplement je suis telement en manque de snow pendant cette période que je voulais savoir deux petites choses.
J’entend depuis quelques temps qu’on peut rider l’été, sur des glaciers. Je me demandais ce que cela valé, ou y en a t’il, combien ça vaut, etc etc…
Je conte sur quelque connaisseurs pour me sortir de la parceque franchement neuf mois ans rider sa va erte chaud!
merci a vous!
Tout à fait d’accord et je crois qu’on est tous dans le même cas!!
La réponse a toute tes questions ne se trouve pas loin elle est même contenu dans ce forum. Je te laisse chercher…
bon aller je te met sur le chemin: c’est dans la rubrique actualité/dernieres news
A consomme avec modération
Bon pour t’éclairer, en France des glaciers il y en a deux ridables en été, Tignes et les Deux Alpes. Donc pour le prix et ce genre de truc, va voir par toi même sur les sites respectifs des stations et tu trouveras ton bonheur .
Après niveau ride…Si le freestyle te motive pas, alors ne compte pas rider plus d’un jour…Parce que c’est que des pistes de merdes toutes « plates »…En plus c’est le forfait est pas vraiment donné, donc il faut avoir envie
merci je vais de ce pas me rencardé
ben voila une heure aprés je suis rencardé et meme déja fixer sur les dates de ma prochaine session! Du 5 au 12 juillet au 2alpes AAARRRGGG
vite! merci pour les plans a++ sur les piste en string léopar
Essaie de regarder un peu le topic qui est sur ma signature par rapport au plan des Alpes des cet été Comme ça, si t’en as envie, tu pourras croiser des membres du forum
vous avez de la chance on est bientot en hiver
si j’aurai su sa avant je vous aurez tués !!!