[DEBILE] Nouvelle génération de ski

mais c’est nul …

desoler mais rien qu’a voir le site et les « figures » realiser bah c’est pas bien beau …encore un truque pour les gamin ou les racailles parisienne …

Pas bien BiG_E

parce que ya plus de parigo en roller ils tuent et sur des miniskis ils se sentent plus à l’aise que sur des ski fs alors que p-ê ça pourrait être une alternative …
Enfin bon déjà les minis skis je trouve ça moche perso mais ça doit être plus lol ce truc là …

quand je parle des racaille parisienne je pensait aux les gars habiller en bullrot avec le jogging addidas

Edité par amishboyHop hop hop,doucement sur les propos....... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

et tu leur jete des boules de neige dessus pour les nettoyer non ??

Sinon pour ces choses la on peut pas vraiment utilisé le terme de ski comme dirait un pote encore 50 cm et ils auront tout compris!! Je trouve ca ridicule inutile dangereux … Bref il en faut pour tout le monde mais bon je reste définitivement contre car meme l’avantage du prix n’est pas bon car tu peux facilement trouver une paire en promo dans les meme prix je suis sur donc qu’on me donne une utilité a ce truc et je dis ok sinon poubelle

Apres si on me dit l’avantage d’apprendre peut etre plus facilement ou je sais pas quoi ben ma fois prend ton temps et apprend avec des vrais ski ca pourra eviter des problemes

Ta l’esprit encore plus reduit que des snowblades Parce que le mec il est habillé avec un sweet bullrot et un jogging adidas c’est forcement une racaille!!!
Vraiment pas de quoi etre fier c’est des mecs comme toi qui ont un jour cousues des etoiles jaune!!

ahhhhhh mais je croyais que tu parlais des ski de fresstyle ou de slalom, quand tu disait petit ski!

(j’sait pas,une pare de 1m65/75 ,c’est petit)

(au risque de faire clicher "vieux rider qui aime les barres à mines bien grande, pou moi la taille normale c’est au moins 185 (j’fait 1m80)…ceci dit les ski d’1m93/95 je crache pas dessus!)

apres bon, les patinettes et autres wedze, si ça peut servir à certain à se faire plaiz sans avoir a apprendre les rudiments du ski hein…tant mieux!

tant mieux, tant mieux… les rudiments du ski c’est aussi savoir controler sa vitesse, sa trajectoire et reagir face aux autres usagers. C’est meme les rudiments de toutes glisses. Si ils n’apprennent pas ca, evidement on comprend la reputation que ces utilisateurs ont dans le domaine de la glisse.

que sa plaisent ou non a chacun mafois chacun ses cochon de gouts, si certains s’eclatent avec ca plus que sur des scratch ou des teneighty je dis AMEN !!!

mais je souligne l’effort des fix ski … meme si on m’a prouver sur ce forum que les mini etait visiblement pas si dangereux … je dis OUI au fix ski… et en effet Quechua démocratise mais Ross en a sortie la saison derniere, et Salomon et Head en format mini fix ski aussi la saison passé … dc pas une vrai nouveauté…!!

pour info : Wed’ze c’est du patois savoyard (d’apres dkt)…!!! les locaux a vos dicos !

et pour les racailles de parigots … vive les bouseaux de paysans provinciaux qui ont un demi siecle de retard… vive les prejugés !! l’habit ne fait pas le moine on juge pas les baggies jugez pas les survet !! et on fera tous la fete !

Comme on dit : l’égout et les douleurs …