[DEBILE] Nouvelle génération de ski

Une nouvelle génération est apparue,le « short ski » ! Je sais pas si vous connaisez mais bon.
Le short ski c’est un ski qui est un peut plus grand que des miniskis environ 30 cm de plus ou voir 20 cm de plus.
Cette nouvelle génération de ski est mieu que celle des miniskis .
Question sécurité c’est mieu,au niveau des fixsations des shorts skis qui sont des fixations de ski,comparé au miniski qui on une fixsation merdique . Voila juste
une petite info .
Pour ma part je l’est acheter et je vais bientot en faire.

PS;c’est « quechua » "les wedze "qui à inventé cette nouvelle génération de ski.

wedze

Faux,c’est Rossignol qui avait inventé sa l’hiver dernier avec les Freezbe ou un truc dans le genre! En tous cas,sa va pas révolutionner le monde du ski,sa c’est sur!

A bon c’est rossignol je savais pas.
Oui c’est vrai sa va pas révolutionner le ski mais bon c’est une nouvelle génération de ski.

a+

Sur le site wedze la présentation est sympa ya de quoi s’amuser avec sa et de se jeter un peu dans tout les sens
mais c’est vrai que sa ne vas pas révolutionner la glisse

just for fun

le seul avantage que je vois c’est que c’est moins chere

vais peut etre voir pour en acheter une paire à ma copine

Le seul avantage que je vois moi,c’est que je pourrais faire des 1080 dans la file des TS…ha bha non que je suis con,je fais pas la queue!

(Messages combinés automatiquement)

Rholalalala jviens un peu de regarder le site,bha en tous cas les vidéos,on sent que ya du niveau chez les rideurs sa fait plaisir dis donc…

Lol , sa doit étre bien pour rentré des figures et aussie pour rentré de nouvelle figure.
Vivement que je monte dessue.

Salomon aussi au sorti un modèle dans ce genre. « histoire de remplacer les snowblades »

bon nils des que tu les as cassé… euh utilisés, tu nous donne des infos

Lol . Ok pas de probléme.

Ba oui, sa a l’air cool sa…mais si c’est Rossignol qui a fait un prototype de sa, pourquoi ne l’on t-ils pas sorti sur le marché?

Ba on va voir se que sa va donner pour cette année avec ces Wedze, perso j’aime pas trop le nom sa fait penser a un dessin animé genre tortue ninja ou Totaly spies un truc du genre…

sinO

C’est vrai que le nom est un peut nul mais bon,il faut pas regarder le nom.

Les Scratch FreezBe c’est pas un proto, c’est sortit, et il y en a encore cette année. Par contre je croyais que c’était des skis de gamin. Et ils sont introuvables sur le site ross (alors que je les ai vu en mag Oo).

J’allais dire qqch…
Mais en fait non…
J’ai juste envie de…

Haaaaa, ça fait du bien!

D’accord avec Lomflak. Leur truc c’est plus un coup marketing comme celui des snowblades. Ca va servir a rien, je vois vraiment po l’interet de ces skis.

Mais si putain je l’ai dit l’intêret! C’est de mettre 1080 à l’arrêt!

Nan mais imaginez, en poudreuse, tu t’enfonces encore plus qu’avec des vrais skis, le rêve. Sur piste c’est encore moins stable que des skis, 2éme point fort. Et le best dans le park, tu tournes aussi vite mais c’est plus moche. C’est dingue comme ce ski est bourré de qualités

Avec des trucs comme ça aux pieds, ça s’appelle pas un 1080, mais un triple axel, ou une triple boucle piquée… C’est le ski du fan club de Candeloro!

Les plus cons ne sont pas ceux qui les ont inventés, mais ceux qui les achétent!

En peuf ça vaut quoi??? Quelqu’un a testé???

J’ai déjà vu plusieurs personnes avec ça, le style est vraiment pas joli, vu que les gens qui prennent ça ne savent en général pas skier .