Bon tout est dans le titre ,pour vous qu’es que le snow ??
Edité par SnowKhanSujet déplacé dans la bonne section, titre édité, merci de faire attention où tu crées tes nouveaux sujets C’est un sport de loisir , qui me manque quand mes deux pieds touchent le sol indépendament l’un de l’autre , et qui me libère de l’environnement habituel mais non moins désagréable…
c’est la libertée, le bonheur…le vrai, le sentiment indescriptible que procure la glisse, un bien être total, ou tout le reste n’est que superflus et sans intérêt!!
Le SNow c’est un mode de vie!.. La sensatiion de bonehur qu’on peut ressentir quand on est en trin de rider…je ne l’ai pas ressentie ailleur qu’en snow!!On dirrait qu’en snow, plus rien ne compte.J’oublie tout mes problemes…LiBRE Tka… sa reste en premier une passion!!
XxX
![]()
le snow (comme tout autre sport de glisse)
est une façon de s’évader…De tout oublier
de se procurer quelques sentations fortes, se dépasser…
c’est une sensation de puissance…
un subtile équilibre entre toi et la neige…
c’est même parfois sensuel, quand tu sens que tu caresses la neige
avec ta semelle, que tu glisses et ondules
mais, c’est un p
de défouloire ou tu peux foncer comme un malade
sauter partout ou presque…
enfin, ça fait du bien
Pour moi c’est pas décriptible… je jubile
que du bonheur!!
![]()
pourtant tu es plus souvent dedans que dessus
C regarder mon snow chaque soir en allant me coucher et me mordre les doigts a l’idee qu’il faudra attendre si longtemps avant de remonter dessus et de voir cette poudre blanche(attention celle qui tombe du ciel).
ps:On n’a pas encore inventer un pacht contre le manque de ride? ![]()
une super passion et une excuse pour retrouver les pote!!!voila
Pour moi perso le snow c’est un sport de mazo où on a les deux pieds ( le droit et le gauche
) attachés sur la même planche ( y sont fou ces surfers !!! ) et que quand on prend le teleski ça fait mal, quand on prend le télésiège ça fait mal et quand on fait une faute de care ça fait mal ( ça fait moins mal en ski ).
Bref que des bonnes raisons pour arrété ce sport et se mettre au ski
UNE DROGUE trés puissante!
Ayant repris le snow lundi après 2 mois d’arrêt pour cause de gros bobos, jme dis que c’est vraiment le truc qui me permet de pas penser et de me sentir bien.
Viens kené le rail pour kicker du snatchhhhhhhhhhh
Ce que le snow représente pour moi … :
un moyen de m’évader, de respirer, tout particulièrement qd je me retrouve seule dans une petite combe, au calme. J’habite à 40min de la premiere stat’, mais qd j’y suis, c comme si j’étais en vacances … une bonne bouffée d’air pur, un bon petit run, et je revis !
Quelque soit le temps, tt les we d’hiver, j’y vais. Le matin, je me prépare en 2/2, le sourire jusqu’aux oreilles, et meme si mes amis ne suivent pas, j’y vais, je fonce !
Le seul inconvénient, c’est que le lundi matin, c’est dur, et pour peu qu’il y ait un rayon de soleil, je passe ma journée à contempler les sommets et à me dire … « qu’est ce que je serais bien sur ma board … »
ha la la
en bref : c’est le pied !
Moi le ride, c’est une harmonie dans un esprit d’unité que fait mon corps avec la nature. Chaque trace que je fais est emprunte de bonheur, de doutes et de certitudes.
Harmonie, communion, pourquoi ? Parce que les arbres, la neige mes fringues les connaissent, d’ailleurs, ça m’énerve ils font trop copain-copain.
Pour le bonheur…vous savez…
Pour les doutes, vais-je tomber ? vais-je me taper le pilone?
Pour les certitudes, je suis tombé et j’ai tapé le pilone, ou du moins dans l’ordre inverse.
Franchement, étant à mes débuts de poudreuse, j’y retournerais sans hésitation, on flotte, on est pas confronté à la dure réalité d’une piste dure avec
des bosses plutôt chiantes. Quand on y est, on se dit qu’on est tout petit, mais qu’on est aussi le seul à faire notre trace, c’est fou comment on devient posséssif .
Bon aller, fini le baratin
a+
Le snow, c’est le plaisir de me retrouver seul tout en haut de la montagne, à 17:10, quand tout le monde est déjà en bas. Maintenant je peux m’asseoir dans la neige et contempler le soleil qui donne les derniers rayons de ce jour. Maintenant, je peux observer les nuages de neige fraîche emportée par le vent sur la crête. Maintenant, je peux prendre le temps de jeter un oeil dans la vallée, les derniers reflets du soleil mirroitant sur les toits et sur cette rivière qui serpente à travers les étendues de neige. Maintenant, je peux descendre, avec cette sensation qu’expérimentent tous les riders un jour où l’autre je crois, cette sensation addictive qui nous pousse à revenir, maintenant, enfin, je suis libre.
c’est un sport qui me permet de me libérer et de me lacher et surtout de me faire PLAISIR! comme toute passion…
Un mOyeN de se détendre…de s’évader… aaahhh lol c tr0p biiien! ![]()
pour moi c’est le fait de combiner tes dents (ta face en fait) avec la peuf!!! ![]()
non serieux,evasion,recherche de la courbe idéale et du trick parfait!