de retour

coucou les zamis !!!

hééé oui je suis de retour !! je suis partie a morzine c’était super !!! je suis trop happy , j’ai même eu le droit de faire du parapente ( même si le doki avait di non ! j’ai du aterir sur le cul pour pas prendre un coup dans le genou )

enfin bref c’était super ( dommage pour ceux qui bossent )

yep!!!
re-coucou magalie!!!
héhéhé! comment va ton genou??
en tout j’espere que tu seras en forme pour la saison qui approche

bah pour le genou je sais marcher on m’a enlevé les bequilles début aout je crois sinon pour le moment pas de sport a part heuu marcher jusqu’a la gare pour aller en cour ( héé merde ) lol voili voulou

A notre Mag est enfin de retour parmis nous!!!
Ca fait plais!

Et puis c’est bien cool si ton genoux va un peu mieux! J’espère que tu seras au top pour la saison de ride qui approche!

Allez bisous

A+

Cool, ca fait plaisir de te revoir !
Welcome back !

bon v pas refaire un topic du style « moi aussi come back », rien que le nom c con.

donc voila je suis la pour septembre et un peu de temps en temps les mois qui suivront.

mais oui tt le monde est revenu! meme moi^_^ alors welcome back a tous et maintenant que vous etes revenus… BOSSEZ pour aider le forum! et que je vous vois pas flemmarder! cest plus le club med ici!!!
()

Welcome back miss

et moi je compte pour des couilles???

welcome back bliss et toi aussi mag

oué ta raison content que tu soit reparti à Paris

non sans dec’ ça soule de pas avoir pu te voir plus cet été

Welcome Back sur Snow-FR

oué en plus y’avai nos copine on a pas pu partir en gros délire, on a juste pisser dans le port a coté du marchanf de bombon.

tinkiét on ce ratrapera