yehaaa tous le monde,
alors me revoilou sur le forum apres quelques mois d’absences, possible on se rappel de possible que non et si c’est le cas pas grave je m’en remettrai, alors voilà je reviens, tout beau tout frais avec un grand plaisir…
donc à l’heure ou j’ecris darth maul à du dejà ouvrir le topic des "
Fifty years " lolll, non je plaisante me suis pas absangter 20 ans quand même …
Alors pour ceux qui me connaissent pas voilà ma re présentation :
Salut,
Alors voilà je me présente, je m’appel Fabrice et j’ai 35 ans , je suis de la region parisienne pas loin de chez mickey et minnie ( des fetards ces deux là ). j’ai décider de m’inscrire sur ce site tout simplement parce que ça m’occupe déjà et aussi pour faire connaître mes passions et conna^tre du monde .
Je suis un passionner des forum phpBB, de webdesign, graphisme, skinnage windows live messenger, bref et pleins d’autres choses aussi, je créer des sites internet et skins messenger plus live à mes heures perdus et si cela dis quelqu’un, je peux montrer quelques une de mes oeuvres… ensuite je peut satisfaire des demandes de créations si le temps me le permet ( voir mon site dans le profil ) , je suis aussi passionner de snowboard et actuellement je prépare un circuit de trois semaines dans le grand nord ( si tous vas bien ), héhéhéhé …
voilà je pense que la présentation est en gros faites comme il se doit et je vous dis au plaisr de vous lire sur ce forum