De retOur sur le fOrum

__Coucou tOut le monde

Partie plus de 1ans pour aller rider je reviens en france.
J’éspére faire de belle rencontre.
BisOus a tous !!

__

Re,

alors tu es allée rider où exactement?

Salut Eloww et bon retour parmi nous !

Alors, raconte nous ton année un peu ?

Tu t 'es remis à la compète ?

welcome back eloww

t’es partie pour la compétition ou pour le plaisir ?

et vu que t’es partie pour rider t’es obligée de nous faire un report de ton année de ride

Coucou a tous…
Enfin bonne nuit xD
Pour répondre rapide avant d’aller me coucher :

1. Oui je sui un peu partie pour la compétition, enfn surtout pour le plairsir.
  2. Oui Oui Oui je raconterai mes périples. Mais d’abord une bonne nuit de sommeil et même une matinée.
    Promis
    Demain je met mon recit.
    XOXO

Rebienvenu sur le forum alors !

Rebienvenue alors

Pour la compétition ? Quel chance !
mais comment tu a fait ? moi qui suis encore débutante j’aimerai bien plus tard faire de la compétition aussi quoi que vivre H24 snowboard sa serai mon plus grand rêve

__Pour répondre a ta question. Tu rentre pas comme ca dans la compétition j’ai commencer a l’age de 12ans. Comment j’ai fais, bein faut être meilleure que les autres.
J’avoue que j’ai eu de la chance mais c’est du travail, beaucoup même. Si tu veux faire e la compéition faut que tu exelle dans une dicipline. Pour ma pars, j’était en freestyle enfi, half-pipe.
Vivre H24 snoxbord demande des concessions.
Ca fai plaisir de voir que c’est ton réve. Bonne chance. Hésite pas pour les conseils ou autre.
__

__Bon mon recit sera en lige dans la matinée … 1 ans de ride s’écris pas comme ca surtout que ca fais ue 1H que je suis debout.
MERCI LE DECALAGE HORAIRE !!!

MERCI pour tous le message !__

Re Bienvenue

j’ai hâte de connaitre ton histoire =p

Re bienvenue à toi !!

J’ai hate aussi de lire ton récit !!!

Voila le récit comme promis
dsl pour l’attente.
LE RECIT

Je fini le mail que je t’ai envoyer des que mo ordi arrétera de merdouiller donc tkt pas car tu l’as pas entiérement xD

Re bienvenue ici.