De l'utilité du pad en one foot ?

Salut à tous, petite question sur l’utilité du pad anti-dérapant que l’on pose à côté de la fix, pr pouvoir sortir du TS en one foot sans risque de glisser …
Est-ce vraiment efficace , ou pas … ???
Merci pr vos reponses .

perso, je ne l’ais pas mis car si tu colle bien ta boots a ta fix, ca ne glisse pas. En plus j’ai des boots qui ont une semelle qui ne glisse pas si j’enlève bien la neige sur le surf.

de toute facon je ne voulais pas le mettre car je le trouvais moche ! mais fait un essais sans le pad et tu verra si tu y arrive ou si tu préfere le mettre !

En fait c’est utile, quand tu vas tout droit tu fais de difference avec/sans pads
mais si tu veux te dégadger en tournant un peu, ton pied dérapes pas avec, t’as un meilleur contrôle.

Moi je dis ça mais j’en ai pas mis

Merci pr ces 1ers avis ,
J’ai fait tt mes debuts sans, d’où ma question parce que c clair que qd j’ai besoin de couper virage serré en sortant du TS,( because du monde à l’arrrivée par ex) , mon pied gauche a tendance à se barrer et quelquefois c gamelle …
Pour l’esthetique , il en font des transparents , ni vu ni connu …

Si vous avez d’autres avis … merci !

Même les transparents… c’est pas bien beau

Moi ce que je te conseille c’est de …chausser sur le telesiège.

Et ouais a part si tu fait 1m10 ( ) tu peux chausser sur le TS ca t’evitera de te gauffrer a l’arrivée si tu le sent pas et aussi de poireauter 2 heures le cul dans la neige (les froc de snow sont pas fait pour ca non plus). Une fois parti, un pti coup de pompes pour resserer le tout et c’est bav’.

Maintenant si tu veux pas faire ca moi je pense que le pad c’est juste bien pour faire gagner des sous au multinationale du snow mais après…

Et un pad comme celui là :

c’est pas bô ça ?

ba perso je trouve que c’est un automatisme a avoir, et puis c’est clair qui si tu colle bien ta boots contre la fix et que tu mets suffisament de pression, sa passe tranquil!! et puis c’est vrai que c’est moche, même les transparents!

Mouarf y’a des pads bien stylés des genres de piques comme sur les ceintures à coller ou tu veux (meme sur ton casque si tu veux ) ou alors des boules transparentes indépendantes, tu les colle ou tu veux…
Voila…

Je trouve pas ca super moche , et puis je me souviens que c’etait plutot pratique ! Apres ca plait ca plait pas cest les gouts et les couleurs

sa sert bien mais a part completement enlever la beauté a la board jaime mieux pas en avoir

je ne vois pas trop torp de difference mais je sais que sur ma board j’en ai racheter car je l’ai trouver sympa c’est plus pr finir le style de la board… mais c’est clair que les gros carrés noir tt moche… c’est tt simplement moche ^^!