de l ocean a la montagne!

bonjour a tous !
je me presente oxia !

domicile:la clusaz (ouais!!)
hobbies: la glisse !!(neige ou mer!!)
job:comerciale( )
caractere( )

sinon je suis bordelaise depuis pe cluse! je suis debutante en snow j ai quelque base en surf mais je suis plutot moray!!!(meme en snow!! )

j espere que je vais apprendre plein de chose car je suis bien decider a etre une rideuse d enfer ( )
je suis un peut perdu sur se forum alors si un ou un(e) guide veut me faire visiter c la bien venue!!!

aller a bientot!!!

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) OXIA ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Welcome Oxia

Eclates toi bien sur le forum, tu vas voir tu vas apprendre plein de trucs

En ce qui concerne la visite guidée je suis sûre que certains vont se faire un plaisir de t’aiguiller

Attention… lachez les lions !!!

Youpiii ! c’est paartiii !!!

Soit la bienvenue Oxia dans la ménagerie Snow-Friène…

Bon ride sur le forum,si t’as besoin n’hésite pas à demander,sinon à quoi ils servent les anciens ?..

salut

popopop salut hehe comment va?

Sympas le mix surfeuse rideuse.
Moi je suis pareil je vais commencer cet hiver et je veu devenir un rider un vrai!!

c est quand meme cool la France, on peut facilement passer
de l ocean à la montagne.

à toi la cluse.

non mais la je pete un cable, vraiment il y en a certains qui ont de la chance de vivre à coté des stations

éclate toi bien sur le forum

à toi camarade bordelaise

Je suis là Nan mais tu vas vite t’y retrouver t’inquiète pas ! Et tu débutes le snow qu’à partir de 26 ans à la limite mieux vaut tard que jamais ! bonne glisse moi aussi j’adore la mer !

Con nichon ahhhhhhhhh!

je suis tres mal elevée…

Merci mille fois de votre accueille…

je me suis mise dans le bain directe et j ai parcourru le forume et tous les dossier c geniale!!

j ai deja repondu a toute mes question …en attendant evidamment la douce neige!!

merci!!

Salut oxia2 et moi aussi jsuis tout fresh mais tu va voir il y a l’air d’avoir pas mal de qui savent faire :rasta: et on bien avec les
Allez bize et bon ride