[Dc-Snow] petits coquins

Il fut un temps ou j’adorais DCshoes, marque qui produisait essentiellement de très bonnes chaussures de Skate !
J’aime toujours, car je pense qu’ils sont capables en interne de réaliser de très belles choses, Tant au niveau des produits (Shoes notamment, éditions limitées…) qu’au niveau de la com’ (Expos, photos de Blabac, King of New York…)
Néamoins, je pense que Danny Way et Colin Mc kay Ne sont plus vraiment en position de décider de tout… Depuis le rachat par quiksilver.

Quoi qu’il en soit, je trouve dans l’arrivé De Dc dans le Monde du Snow un coté provocateur assez proche de celui d’un enfant de 10 ans… Je m’explique :

  • On notera par exemple le changement de sponsor de Devun Walsh qui ripe de Forum pour Rejoindre DC, Sur ce, Le manager De Forum (je suppute) lui lâche une phrase assez vrais : " There’s no greener pasture Out there Devun" littéralement, « les paturages ne sont pas plus verts ailleur Devun »…
    On obtient donc une board DC pro Modèle Devun Walsh avec un mouton (devun) qui saute une barrière pour passer du désert au pâturages verdoyants… Genre « Forum c’est de la merde, je m’arrache », on retrouve également sur la board les inscriptions : " There’s no greener pasture Out there Devun"

Ok ça fait Bataille de Gamin…

Mais cette année, on touche le grand fond avec une board reprenant le fameux mouton bien posé dans son paturage avec la phrase singlante : « The Grass is definitely grenner over here » litteralement : « L’herbe est définitivement Plus verte ICI… »

Je ne sais pas si Devun à été fouétté par les mecs de Forum mais je trouve ça un peu abuse pour DC de vouloir arriver en pourrissant les autres marques… Enfin bref je me tape un petit monologue mais je le rappel, j’aime DC mais là ça me blouse un peu… ^^

cette deco fait surtout que j’oserais pas me balader en suisse avec cette board…

Bah libtech a bien un logo qui pisse sur celui de burton donc bon, c’est kiff kiff.

Apres les shoes DC sont pas reputés pour leur solidité, et les boards non plus ni les fringues ou les boots… Ils font de jolis trucs par contre des fois (pas tout le temps non plus…)

Et Bataleon qui sort Fun kink pour les burton unic c’est gratiné non…
Et tout comme Samo je me gafferai ds les montagnes suisses

Eh, detendez vous, ca fait partie du jeu, de tte facon, tous les monde est consanguins dans le milieu du snow, quelques règlement de compte et foutage de gueule ca a jamais fait de mal a personne

( et pour moi, le must sera toujours la Lib Tech $halom avec un paire de Salomon F9 en deco pour le lancement de Salomon snowboard, avec le faux logo $ sur les spatule et le « Carbon injected » imprimé sur le topsheet.)

Putain j’avais pas capté le coup de la bata pour les uninc… Pas mal !

gnii ?

+++
y en a plus des bonnes decos comme ça …


Samo t es mon heros, personne d autre que toi pouvait avoir ca en photo, j’en ai une aussi perdu qq part au fond de mon salon hi tech, mais impossible de mettre la main dessus de suite, c est completement la classe que t ai retrouvé ca

L

hehe …de rien ma biche.

clair, libtech se foutent de rossignol qui fait des snows et ils vont faire des ski ^^