David

Salut tout le monde!

La présentation à ne pas oublier evidemment!
Donc 1m88,84kg,informaticien, pratique bcp de sport notamment LE babyfoot et oui y a même une fédé!
Depuis peu motivé pour me viander sur une planche, mes titres incomparables et mon niveau très experimenté me permet de vous annoncer la douleureuse: quadruple champion de France des glissades sur fesses, Trophée d’Argent des plongés tête en première, me voila prochainement prêt à affronter les pistes les plus poudreuses!
Bien evidemment il me faut encore du matériel, je lis, j’ecoute les conseils, et bientot la tirelire fera grise mine!

Bonne glissade à tous et à bientot!!!

David.

Sympa ta présentation !!

Bienvenue à toi David fais comme chez toi.

Au fait ça c’est du palmarès!!!

salut

Bienvunu

T’as bien choisi ton hobby pour les glissades

à toi
et bon courage

salut bienvenue ici

Bienvenue ! Snow et babyfoot, c’est deux sports complémentaires. Bien vu !

salut soit le bienvenue parmis nous

bienvenue à toi

ah carrément, serais-tu encore meilleur que moi ???!!!
a toi

Et oui, t’as pas de chance, c’est bien moi qui détient le trophée, peut-être que d’ici l’année prochaine tu me rattraperas!

ouais ms attend, c bien beau les trophées, ms après ta 1ère journée, est-ce que t’as eu mal partout au pnt de + pvr monter les escaliers, et le lendemain, est-ce qu’il t’as fallu 15min pr enfin pvr te lever ?!!!

coucou à toi

Tout ca je te le dirai après mon séjour! Mais d’avance je pense déjà être très doué, loi de murphy, effet Francois Pignon, c’est moi.

sois le bien venu t’as choisi le bon site

on devrait pt etre y aller ensemble sur les pistes, comme ça on se soutiendrai ds nos chutes !!