[DAUBE] Mix n'fly

coucou,

Vous connaissez certainement le Mix n’fly Music demonstration de big air Voila je voudrais savoir si vous avez des infos si cette compétition que jadore est organiser cette année ? voila merci !!!

bon ben personne n’est au courant ??

Ce n’est absolument pas un contest mais juste une démo ouvert à tous et totalement pourris!Qui dit ouvert à tous dit sécurité donc un kicker pas plus grand que 1m50(je n’éxagére pas…) un dj pourris,des vieux effets de lumière qui te péte les yeux,enfin de la merde! Un conseil,ne le fait pas!

Cette année il y a également le Mix’n’Jib qui sera certainement de la merde également!

euh bah dans ma station il faisait + que 1m50 puis non nous le DJ etait pas mauvais mais oui cest pas un contest cest sur mais la premiere fois que jai essayer le freestyle jai essayer la bas Me suis defoncer mais jai bien rigoler !! mais ma station Cree elle meme ces petit demo cest super sympa !! sa !!

question de goût

t’aime pas jah ?

A la base le Mix’n’Fly avait été créé par l’ancien directeur de la station de Risoul pour redynamiser la station. Pas une mauvaise idée en soit mais juste que comme dans beaucoup de station faire des démos,contest ou autres événements sans expériences et sans collaboration avec des riders c’est pas la meilleure des solutions. Par chance,si on peut dire sa…,sa marche,il gagne de l’argent,il est content mais sa n’apporte vraiment rien au milieu du ski ou snow.