Custom flying v 2013

Hello,Mon choix a penche pr la burton cfv 2013 restricted, qqun a deja teste cette board? Quelles sont vos impressions? Je pese 74 kgs pr 176 cm… J ai chosi la taille 154 avec un booooooo muppet en deco
Merci pr les reponses B8

ton niveau, ton programme, ta pointure… merci de lire les regles du forum :

hello , j’hesite a me prendre cette planche . tu lui a coller quoi comme fix dessus ?

Salut et bienvnue,

Comme le dit milky il serait pas mal.qu tu nous fournisse plus dz details afin qu’on te fournisse une réponse adaptée a ta situation.

Mais.tu peux egalement aller voir le sujet qui parle de la custom et de la fv, il date de quelques jours!

En resumé la custom fv est tres polyvalente mais plus orientée fs que la custom classique. Cependant on ne peut pas dire qu’elle soit performante dans un domaine precis meme si elle passe a peu pres partout.

Apres, tout est une histoire de compromis et de ce que tu recherches.

Bonjour,
je mesure 1m76 75 kgs je chausse du 42,5
je ride 40% park 40% piste et le reste hors piste …
niveau: confirmé

est ce un bon choix de planche par rapport a ces parametres? (custom FV 2013 restricted en 154)

Moi j’avais testé la custom restricted de l’an passé avec camel humps, je crois que cette année burton a abandonné ce deck et on se retrouve avec une flying V, a confirmer, de ce que je me rappel entre la restricted de l’an passé et la flying V, la flying était plus joueuse par contre n’aimait pas la neige dure du tout, y’avait juste zéro contrôle, pour la poudreuse, le flying V donnait une bonne flottaison et la board était bien maniable, super pour le park, la restricted de l’an passé, même chose les camel humps offrait encore plus de pop et une bonne flottaison, la restricted était encore plus destiné au park mais avec des avantages de cambres inversés entre les pieds et positifs sous les pieds…

Perso des trois decks je préfére la cambre classique, mais pour ton programme et tes 40% de park en effet la flying V est plus adéquat, juste ne pas oublier que le cambre entre les pieds chez Burton est très prononcé bien plus que d’autres marques…