Crusty

bonjour,
Je viens a vous car pendant l’année 2006 j’ai murement songer a changer de snowboard, et ce site a bien dissiper les zone ombre et les quelques questions que je me posais.

J’habite Lyon, je fete mes 30ans en 2007 et je ride sur RIDE TIMELESS 161 depuis trop longtemps (8ans)

Les sensation de la TIMELESS lors de mon premier touché etait mémorable, c’est pour ces raisons que je regarde avant tout cette marque qui m’a comblé, plutot qu’une autre.
Mais, je reste ouvert à tout.
Apres quelques debuts en FS je m’amuse entre les sapins et les pentes vierges de toutes traces.

Merci a tous ceux qui oeuvrent pour maintenir ce Forum, parceque c’est du boulot.
bon courage, et a bientot sur Snow-FR.com

salut et

Welcome

Salut !!

UN LYONNAIS !!!

tu pourra venir taper une avec nous un de ces 4 alors

Yeah un lyonais de plus bienvenue et a un de ses 4

Bienvenue Crusty

Tim

welcome Crusty

bienvenue parmi nous

Salut et

Bienvenue Crusty,

Y a moyen, en MP si l’occasion se presente.

(Messages combinés automatiquement)

mec!

bienvenu

salut
et bienvenue

régale toi bien

Un clown avec une tête de Polnareff! Quel magnifique mélange de styles !!
Je te souhaite d’être moins niais et alcoolique que le vrai, l’uniqueKrusty!!
Pour le côté niais, ça m’a l’air bien, par contre le côté alcoolique, si tu es comme les autres mâles de ce forum, t’es perdu !! Adieu…
Bienvenu à toi et à toute !!

salut « crusty »

bien ta photo…

Ben ça fais plaisir de se savoir bien accueilli (c’est pas le cas de tt les forums)

Poussinette… ça m’évoque qq souvenirs…

Pour repondre rapidement, niveau Alcool,… ben disons que j’ai encore tt mes points, mais il est important de bien célébrer un apero, quand à Polnareff…bah, disons que mes gouts musicaux sont assez hétéroclites, mais lui, il m’as vraiment fait vibrer dans le concert du siecle…

Mariiilooooooooooooooooouuuu

a+

Spécialement pour Poussinette

Yaha Bahha Crusty le clown!

Yep bienvenue Crusty, bien que j’ai une préférence pour Itchy et Scratchy!

ça je suis bien d’accord… C’est des salopios dans les autres forums!

Je sens que c’est des souvenirs délicats et génants…

Tout se suite, il est moins credible Mimi!

SAlut et bienvenue sur le forum