[CREW] Bacon-Town Crew

Bacon-Town Crew

Un crew de rider’s branché 100% freestyle, qui envoient grave de chez grave… Avec eux, on en prend plein la face à coup sûr… Bref, des malades à tout cassé lorsqu’il s’agit de s’envoyer en l’air! Oui! Vous êtes bien en compagnie de la Bacon Company

Dans la région, ils ont déjà fait parler la poudre sur plusieurs compétitions régionales. Un crew qui n’as pas fini de faire parler de lui!

ABSOLUT FREESTYLE!**

Ola ola!! On me vole mes exclu ou quoi??? lol

petit bonjour du webmaster du site du Bacon Town Crew… j’ai halluciné en voyant qu’on parle de nous comme ça! merci pour les compliments!

:wootjump: ciao

Mais tu les mérites les compliments… pô seulement pour ce que vous envoyé dans les park’s, mais toi pour ton site!

ciao les schtroumpf,
Merci de vous interesser a notre site. Moi, c’est le monteur de film, et laisser moi vous dire qqch: LE DVD va sortir tout bientôt!!! Et comme on est environ 3 fois moins fort que des vrais pro rider, il sera 3 fois moins cher qu’un dvd pro rider !!!
Bon, merci de vos commentaires et revenez nous voir sur www.bacon-town.net d’ici septembre…

Absolut freestyle

la bande annonce est deja très prometteuse les gars

Tenez nous au courant

Comme dit il y a ma fois un petit moment, le dvd est sorti … Il sera disponible dès la fin de semaine dans notre magasin online. Le but de ce Dvd n’étant pas de devenir millionnaires mais juste d’entrer dans nos frais (dvd vierge, temps de gravure, frais de site …), il sera vendu au microscopique prix de 10 petits euros seulement !
Venez nombreux nous l’acheter, je vous promet que ca en vaut la peine