Vous le savez tous, l’échéance est dans un mois, et j’aimerai bien trouver des acolytes motivés pour monter les Week-Ends (ou bien semaine) dans les stations du coin.
Pour info, voici quelques dates d’ouvertures:
ORRES : 26 Nov
VARS : 10 Dec
Montgenevre: 3 Dec
Isola2000: 3 Dec
L’idée, c’est de se regrouper à 2-3-4 (-5-6 si la voiture et grosse), se louer un studio, se faire un covoiturage pour monter, et se régaler sur place.
J’ai beaucoup de temps libre, et beaucoup envie !! Alors on monte ?
Ca peut m’interesser, je suis de martigues et j’ai un appart à superdevoluy au pieds des pistes (c’est déjà ça de moins à payer), je compte y monter pour l’ouverture. Départ le 16/12 am, ouverture le 17/12 + le 18/12 et si possible le lundi 19/12. retour le 19/12 fin am.
Je vous tiens informé j’attends la confirmation de la dispo de l’appart !!
Ce week-end là on est déjà pris, mais on comptait aller sur Devoluy un week-end fin janvier avant les vacances, je sais pas si vous serez dispo mais bon
Bonjour,
Mois je serai dispo du 156 au 19 Dec. Et les debuts de saison c’est toujours un bon moment !!
Tiens nous informé de la disponibilite du studio et de l’organisatio que tu souhaites.
A+
Je suis de Toulon, et ça me dérange pas de monter sur aix/marseille et de partir avec vous ! Je serai juste absent du 9 au 20 janvier pour une formation ! Tenez au courant
Je monte ce samedi soit Orcières, soit le Dévoluy, départ d’Aix, possibilité de récupérer quelqu’un en route. Pour ceux que ça intéresse m’envoyer un MP
Tu montes où finalement? On sera sur la joue du loup tout le week-end (bon notre voiture est pleine mais si jamais tu es sur devoluy, dis le moi qu’on se boive un verre!)