[COVOITURAGE] Week End Aix -Marseille

Salut,

Vous le savez tous, l’échéance est dans un mois, et j’aimerai bien trouver des acolytes motivés pour monter les Week-Ends (ou bien semaine) dans les stations du coin.

Pour info, voici quelques dates d’ouvertures:
ORRES : 26 Nov
VARS : 10 Dec
Montgenevre: 3 Dec
Isola2000: 3 Dec

L’idée, c’est de se regrouper à 2-3-4 (-5-6 si la voiture et grosse), se louer un studio, se faire un covoiturage pour monter, et se régaler sur place.

J’ai beaucoup de temps libre, et beaucoup envie !! Alors on monte ?

Perso, je suis d’Avignon, avec mon chéri on est partant!

Ca peut m’interesser, je suis de martigues et j’ai un appart à superdevoluy au pieds des pistes (c’est déjà ça de moins à payer), je compte y monter pour l’ouverture. Départ le 16/12 am, ouverture le 17/12 + le 18/12 et si possible le lundi 19/12. retour le 19/12 fin am.
Je vous tiens informé j’attends la confirmation de la dispo de l’appart !!

Ce week-end là on est déjà pris, mais on comptait aller sur Devoluy un week-end fin janvier avant les vacances, je sais pas si vous serez dispo mais bon

Bonjour,
Mois je serai dispo du 156 au 19 Dec. Et les debuts de saison c’est toujours un bon moment !!
Tiens nous informé de la disponibilite du studio et de l’organisatio que tu souhaites.
A+

j’y serais aussi fin janvier, 1 semaine avec ma femme et mes gosses mais je sais pas encore quelle semaine…

Moi je serais pas dispo avant le 16… trop de boulot…J’espère qu’il sera dispo…je te tiens au courant

Salut !

Moi je suis de istres et je compte bien faire un maximum de weeks à la neige

On fait un anniversaire au orres le 3/4 décembre (départ le 2 au soir) si ça vous dit.

Pour vars/risoul je connais une personne sur risoul qui a des apparts de 4 à 10 places, pas de soucis pour les tarifs

En esperant qu’on puisse se faire des sessions cet hiver !

arf dommage, le 4 j’ai déjà un truc programmé, je serai bien venue sinon

Va falloir grave se faire des sessions avec tous ces bons plans

Moi à priori j’y serai les 4 et 5 décembre, on risque de se croiser

Surtout qu’on est pas mal à habiter dans le sud, donc avec les apparts et le covoiturage on peu faire de belles economies !!!

Y en a-t-il qui comptent monter à Risoul ce week-end pour la pré-ouverture (partielle ) du domaine ?
Pour info les forfaits sont à 15€ les 2 jours.

Plus d’infos ici :

http://www.risoul.com/telethon-anim.html

Je viens de voir ça je suis étonné c’est tentant tellement il me faut ma dose
Je vais quand meme attendre le 10 j’espère qu’il y aura plus de neige !

Il y a ce site qui est bien

http://ideenomade.net/ski.php?PHPSESSID=2c…4ef80c4a42b0d1e

Je suis de Toulon, et ça me dérange pas de monter sur aix/marseille et de partir avec vous ! Je serai juste absent du 9 au 20 janvier pour une formation ! Tenez au courant

Moi jusqu’à 2012 je suis dispo tous les jours de la semaine (j’avais pas mal de congés à solder ) pour monter à la journée depuis Aix ou environs.

Le sujet se meurt

Pour début Janvier, personne n’a un petit plan neige à proposer.
Qui voudrait monter 2-3jours en semaine ou week end du coté de Briancon ??

Moi dispo en semaine mais à partir de mi-janvier ; la semaine du 9 suis à Vars

Je monte ce samedi soit Orcières, soit le Dévoluy, départ d’Aix, possibilité de récupérer quelqu’un en route. Pour ceux que ça intéresse m’envoyer un MP

petit up pour samedi , il me reste une place

Tu montes où finalement? On sera sur la joue du loup tout le week-end (bon notre voiture est pleine mais si jamais tu es sur devoluy, dis le moi qu’on se boive un verre!)