covoiturage - les diabl'

Salut à tous,

voilà, je vais à Genève la semaine du 22 Nov et je ne peux résister à l’appel de la montagne.
So, je me verrai bien faire l’ouverture du glacier des Diablerets (le samedi 25 il me semble).
Mais, il y a un mais, moi (et mon collègue) avons tous ce qu’il faut dans ce genre de situation SAUF le véhicule motorisé indispensable pour y aller !

Alors si par hasard, il y aurait des personnes qui ont prévu le même trip,
j’en appel à vot’ bon coeur msieu dame, ne laissez pas deux boulets avec leur boards
sur le bord de la route !

Allez, bon Week end à tous

il y a le train qui monte jusqu’aux Diabl’ dans le pire des cas… quant à l’ouverture c’est pour demain

Salut vous savez quand ca ouvre ? et qu’est ce qu’il y a comme modules dans le park ?

si jamais qqun y va je serais peut-être là-haut demain, dimanche ou le week end prochain

Déja ouvert ?!

c’est très bien ça. Pour le train, j’ai cherché rapidement mais il faut 3h pour faire le trajet depuis Genève (c’est ce que j’ai trouvé en tout les cas)

Sinon y a la loc de voiture, mais là j’ai peur pour le budget !

je laisse quand même mon annonce, on ne sait jamais.

coucou, des voitures tu peux en trouvé pour environ 10€ par jour avec l’assurance je dirais environ 40€ le train ca te fait pour 2 personnes environ 50€ je dirais.

donc c’est plus rentable.

moi personnelement je te déconseille d’allé aussi tôt au glacier, ca coute bonbon et c’est très moyen à l’ouverture, sauf si tu fais que du park la c’est top

le but du glacier des Diabl’ c’est de faire du park… sinon s’il y a assez de fraiche tu peux toujours tenter le sommet des Diabl’ en horspiste, mais avec un guide et surtout pas avec MachetteFB

Qu’est ce que tu veux trou d’uc!

Sinon, ouverture réussie aujourd’hui… 450 rider’s, de la neige et le soleil étaient au rendez-vous … et un park bien massif avec tout ce qu’il faut…

A demain!

Bon moi j’monte mardi ou mercredi tu vieng ?..

…j’ai une Rice à tester moi…

Moi je suis plus chaud à faire le sanetsh en DH …

Patienter jusqu’au Mondial pour mettre les planches… tu serais chaud pour 2 jours?

Ok mais faut jqu’me retrouve (ou qu’tu m’ trouves) un intégral,le miens à un défaut jdois le renvoyer… t’as ça ds tes relations ?..

Euh… je sais pas trop, mais on peut pas aller en checker un à Leysin ou Villars en loc’ ???