[Covoiturage] Avoriaz vacances de noel

Bonjour.

Je passe les vacances à Avoriaz pour Noel/Jour de l’an.
Je cherche donc un covoiturage pour y aller le samedi 24, et un retour 2 semaines plus tard (a priori samedi, mais vendredi ça me gène pas, dimanche sous réserve).

L’idée c’est que sinon je viens en train de Toulouse, et que le trajet en train est juste super chiant passé Lyon (retards, correspondances foireuses, navette… en gros la dernière fois j’ai mis 9h au lieux de 6, et le tout sans pouvoir s’assoir 30 secondes).

Du coup si des gens viennent de Toulouse, c’est parfait, sinon je peux monter en train jusqu’à Lyon ou Gre. C’est faire le reste en train/navette qui m’embête plus.

Par contre je suis assez chiant, c’est pour ça que je m’y prends tôt : j’ai un gros boardcase à trimballer.

Dans l’absolu, l’aller j’aurais toujours moyen de me démerder. Pas le retour.

Voila voila, en espérant trouver une âme charitable avec un grande bagnole… (D’ailleurs on pourra se capter avant pour aller rider ou boire un coup.)

Bisous les riders.

j’ai prévu d’y aller à ces dates, par contre je ne passe pas par Lyon mais Mâcon. Si tu ne trouves personne je peux te récupérer au passage si tu veux (j’ai un grand coffre)

Y’a une gare TGV à Macon, donc ça me va. J’ai pas regardé en détail les horaires ni les prix pour l’instant.
Quand j’ai le temps de mieux vérifier, je te tiens au jus pour voir s’il y a des horaires sur lesquels on peut s’arranger.

En tout cas, c’est cool d’avoir une réponse si rapide. Merci !

Pas de soucis, tu me diras
je quitterai l’Auvergne dans l’aprem, sachant que j’ai environ 2h de route pour Mâcon donc on essaiera de caler nos horaires