[COURSE] [EVENT] STRONGMANRUN 2011 à La Bresse

la date du STRONGMANRUN 2012 à La Bresse est sortie :
c’est le 12 octobre prochain!!!

des motivés???

Moi, c’est fort possible

ça a l’air top en effet, faudrait en effet participer

Oooh moi jsuis partant

alors on monte une équipe snow-fr???

Why not, je vais essayer de motiver le Snowze, mais il avait pas l’air contre

Va pour une team venant de Paris !

Par contre la date du 12 Octobre me chagrine un peu car c’est un Vendredi, t’es sur de toi Margaud ?

Tu prend ta voiture Pouli ?

Milky t es du voyage ?

PS: Faut courir vite ? car ça fait un baille que j’ai pas fais d’athlé ou de running… et puis je

Edit : j’ai trouvé la date, c’est le Dimanche 14 Octobre

Site : http://strongmanrun.fr/
Inscription

Moi je suis motivé!

Tim

t’as 8 mois pour te remettre en forme et t’entraîner mon bonhomme (de neige)
et commence par arrêter la clope

Probablement

oups…désolée pour la date…

important à savoir : les obstacles se trouvent devant la station, rassemblés sur 1km… et pour le reste il faut courir quasiment 5 km non-stop (avec quelques passages en barrage par ci par là)… et tout ça X 2…

=> donc je conseille un minimum de condition sinon c’est la partie trail sera difficile…

sinon il y a tout niveau, pas du tout compétitif et très chaleureux!
(et il y a surtout de tout en déguisement…! )

concernant les inscriptions, début septembre c’est clos- beaucoup de demandes (je me suis inscrite en juillet l’an dernier), donc il faut éviter de s’y prendre au dernier moment.

si on veut faire une équipe il faut rassembler les participants lors de l’inscription.

voili voilou!

Ça a l’air énorme !
Les frais d’inscriptions comprennent quoi ?

Par contre ils font chier, cette année la course en Suisse tombe pendant la Poney (de toute façon il est trop tard pour s’inscrire), et celle a Bresse pendant la ronde des foies gras…

Pour des questions coûts je vais plutôt faire la ronde des foies gras, vu que ça me fait le train en moins a payer.
Par contre je suis chaud pour l’année prochain en Suisse, donc si d’ici là il reste des motivés…

Vous nous ferez un joli report ?

ils comprennent le droit de participer à la course, un beau t-shirt respirant, une quantité de fisherman’s et sa belle boite collector, un sac, des barres énergisantes, une superbe médaille !

il est vrai que les frais sont élevés mais s’explique par l’organisation du parcours.

il y a aussi un beau buffet final avec boissons chaudes et de quoi se remplir l’estomac!

attention à la crise de foie!
et surtout bon app’

Nan je trouve pas que ce soit particulièrement élevé… mais cumulé au prix du train, ça fait vite cher pour courir 15 bornes. Cela dit, si c’est pour faire le con avec les copains…

Pour ce qui est de la Ronde, t’en fais pas, la dernière fois on a pas eu de mal à démonter les tartines sur la route (cette année on prend le marqueur pour les compter). La dernière montée après le floc par contre…

Bref, pourquoi pas l’année prochaine en Suisse.

Ça l’air terrible, moi je suis presque chaud pour faire parti d’une équipe Snow-fr si y en a une.

Bloque ton week-end, on se fait ça

Tu gardera ton déguisement d’Albator Snowze ?

Voilà, je suis inscris pour la course 2012!

Tim

Snif , j’ai raté le wagon c’est complet.

Du coup qui est-ce qui est inscris à part moi?

Tim