Cours?

Hello tout le monde!

Après vous avoir demandé conseil pour acheter ou louer mon matos je viens vous demander de combien d’heure il est nécessaire en moyenne pour avoir les bases du snow.

je vais à piau et voici les tarifs :

Cours Particuliers

Vacances et Week-End: à partir de 36€ l’heure de cours pour 1 ou 2 personnes

Cours collectifs
Vacances de Noël:
Enfants & Adultes: 117 € les 6 cours de 2 heures (du dimanche au vendredi)

normalement on est 3 ou 4 pot à commencé en même temps cette année.

Merci encore pour votre aide.

Ca me tarde trop d’en faire quand je regarde les videos ca me donne trop envie d’autant que je sais me débrouiller en surf

environ 2 jours pleins…

Avec Alacta on a pris 2h30 de cours le matin pendant 4 jours ce qui nous a permis d’avoir les bases :

• prendre le téléski
  • faire la feuille morte
  • tourner à gauche sans se vautrer
  • tourner à droite sans se vautrer

et voilà ! Mais on compte bien reprendre des cours pour se perfectionner et ne pas prendre de mauvaises habitudes…

PoW

RIP

→ si vous me cherchez, je suis dans un cercueil

je sais pas où ta sorti ces chiffres mais à l’ESF c’est 117€ (période vacances) mais pour la journée, pas pour 2h, pendant 6jours…

c’est la que j’ai trouvé les tarifs :

http://www.piau-engaly.com/int.cfm?rub=4&s…6&mod=2&lang=fr

je ne pense pas qu’il se trompe si?

3 demi journée je pense que c’est suffisant …
Apres sa depend des personnes , pour ma part en 3 demi journée j’avais acquis:
-La feuille morte
-Virage back
-Virage front
-Et le tire fesse

Si tu as les bases du skate du apprendra d’autant plus vite !

A+

Ben je veut pas faire de la PUB (sais jamais …pas interdit ?) mais si ta plus de 18 ans ( si tes un vieux quoi ) y a L’UCPA , franchement pour debuter c pas mal .
Ta des monos souvent assez cool ( peut etre pas au niveau de l’ecole de sky , mais c plus ambiance Potes) , voila en general c des chambres de 4 donc fait debuter tes potes … Bon le matos est moyen mais bon pour commencer (pis comme ca tu peut leur casser , c pas grave )

ps : pis des fois c fait un peut club de rencontre

bah écoute, si sa leur fait plaisir de se gourrer dans leur tarif…

quoique, c’est peut etre une ecole de ski perso a piau

mais moi en passant par le site ESF, j’ai trouver 117€ pendant 6semaines en journée entière
(mais j’ai la flemme de te donne le lien, parce que je l’ai perdu, et sa m’avait pris 1/2h pour y accéder… tu m’excusera j’espère… )

Moi je te conseille de prendre que des cours de snow pendant une semaine après si t’apprend vite , que tu sais tourner et tout ca tu pe apprendre tout seul ou avec un copain qui sait bien en faire .