Courchevel...

J’ai entendu ça aux infos, tout à l’heure…

Le PDG de Samsung doit venir apprendre à skier à Courchevel (ce weekend, je crois) !! plutôt cool, non ??

Mais bon, pour pas qu’il soit emmerdé par d’autres clients qui pourraient le gêner dans son apprentissage, il s’est loué 3 pistes entières, rien que pour lui (& ses potes) !!

Mais bon, il est débutant, quoi… donc il se chie de prendre des TS ou des tire-culs… donc il a aussi loué les services de plusieurs motos-neige pour se faire remonter en haut de « SES » pistes (avec ses potes, biensûr) !!

Mais bon, tout ce beau monde va pas apprendre tout seul quans même… donc on réquisitionne 6 monos direct !! à temps plein !!

Enfin bref, tant mieux pour lui s’il peut se permettre de payer les1500 € de l’heure que lui demande la station pour ces 3 petits jours bien sympatiques… (& je suis vraiment sûr qu’il le peut… c’est quoi ton portable, toi ?? un samsung… ouais ben comme moi, tiens… )

& enfin, merci Courch’ pour ce gros fuck à tous ceux qui payent leur forfait plein pot pour une station réduite de 3 pistes !!! (je sais, 3 pistes, c’est pas grand chose, mais c’est pour le principe…)

completement d’accord avec toi

c’est la loose ca !! de voir qu’avec le fric tu as tout … c’est pas nouveaux mais ca me blaz de voir ca !!

et sur le principe je fais un gros fuck a la station en meme tps !!

DE l’ALLLLLU COMPLET … SYMPA LA DEPECHE …

GIRLIE FORUM in LIVE FROM USA

C’est clair, j’ai vu la même chose aux infos.
C’est gravissime je trouve !!

Qu’il loue les remontées pour son plaisir à la limites, La société qui s’occupe des remontées mécanique doit sans doute être privée, elle peut très bien pour son plaisir louer a une seule personne c’est sont droit!!

Mais la ou j’ai les boules, c’est que la station va tout simplement interdire par des filets l’accès a ces trois pistes (est-ce bien légale tout çà??). Ok vous me direz, ils entretiennent les pistes donc elles leurs appartiennent, ok c’est un territoire communales donc si la mairie a dit oui…et blablablabla.

Mais le blême, c’est que c’est une société privée (pour les remontée mécaniques) utilisant un domaine publique dans ce cas là, et je ne suis pas sur qu’ils aient le droit d’interdire l’accès a une partie du domaine en argumentant que monsieur polyphonique de chez Samsung veut skier avec ses potes et cela même avec accord de la mairie.

Bref, je suis pas juriste mais, même si ils ont le droit de faire çà, c’est qu’en même grave qu’un type puisse avec quelques soussous faire chier tout le monde avec ces délires mégalomaniaque (vous savez quoi, j’ai louer courch pour moi et mes potes, je suis pas fun comme type……………Co—rd !!!)

En clair, j’invite toutes personnes a braver cet interdit stupide et a franchir ces filets de la honte et a manifester sont mécontentement le jour ou monsieur Samsung viendra faire mumuse en snobant tout le monde.

la montagne est a tout le monde, flair for freedom!!!

@+ les riders(euzes)

Si on continue comme ça, l’année prochaine, ils loueront toute une station pendant une saison entière.

Si j’étais à courchevel, je passerais les filets et j’irais envoyer de grosses gerbes de neige à Mr Samsung. La montagne n’est pas un produit qu’on achéte, elle appartient à tout le monde.

clair, filet ou pas, on passe!!!

(comme ce we, à alpes d’huez )

non mais c’est quoi cet enfoiré!!?!!

alalalalalal avec le fric t achete n importe quoi et surtout les etres humains

L ARGENT L ARGENT L ARGENT …

sa c sur ke la ya de l abus ds lair , pfffffffffff chu daccord kon profite des avantages kon a acqui tt o long de sa carrière mai bon la ya des limites , FO PAABUSER COUM MEME!!!

nan mai dtes dc !!!

en + , on est meme pa sur ke c pa un fils a papa ka gagner tt son fric sur son dos ou dune otre maniere tt ossi vertueuse !!!

enfin bon , voila , enkor une fois , on voi ici l illustration du pouvoir de l argent ds ce bas monde ,**AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!


sur ces mots, …

Edité par jpPas de SMS stp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Perso je passes les filets

J’essaie de le renverser je lui fais une grose gerbe mais pas que de neige ^^

C 'est tout ce que m’inspire les connards comme ca!

en y repensant jme louerais bien des remontées rien que pour moi
« ah si j’etais richeuuuuuu la la la la la la la lla laaaaaaaa … »

sinon ya moyen de le faire stresser sur les pistes … pour ceux qui sont dans le coin

Moi j’ai commencé le FS dans le park de Courch à l’époque ou la station était encore une vraie station… Aujourd’hui ça fait 3 ans que je n’y suis pas retourné car ça commence vraiment à trop puer la bas.

Boycote de cette station « Coco Channel » qui perd toute sa classe d’avant

Quant à Mr Samsburne… Qu’il se pette une jambe pendant que son chalet ultra grand luxe crame !!

C’est un peu trash, mais je vous jure que j’ai vu cette station changer au fil des années et ça me dégoute au plus haut point Ou va-t-on ??

Que de la gueule
Bon on commence par refourger son Samsung et on achète un nokia ou pana
Ensuite on se fait un W.E. à courchevel et on passe les filets en string
Après on encercle M. Samsung et ses potes (faut pas les oublier) et on leur fait un tit caca chacun tout autour genre the ring

Bref tous ça pour dire que de toute façon l’argent va à l’argent et quand on paye le forfait on ne paye pas les pistes mais les remontés. Donc oui ils peuvent fermer même toutes les pistes tant que les remontés nous sont dispos. D’ailleurs c’est surement pour ça qu’ils ont du lui proposer des motos-neiges et non pas les remontés. Parce qu’à mon avis niveau thunes, le M. Sam il pouvait se louer plusieurs remontées méca. Mais surement que la municipalité à du lui proposer gentillement les moto. C’est tellement plus fun quoi

Moi si j’avais les moyens, je crois que ce qui me ferais plaisir ce serait de faire un bon pipi tout chaud sur les skis et les bottes du maire de Courgelapelle
Mais bon cela dit il a pas choisi n’importe quelle station le PDg de Samsung et pas n’importe quelle domaine. C’est qu’il est bien renseigné le vilain chenapant ouai ouai ok l’enc lé c’est plus approprié. D’un autre coté c’est pas pire que se reserver un baisodrome de pédophile au USA. Donc tout est relatif.

Et n’oublions pas que certains commercants vont pouvoir vendre le dernier samsung SGH-P730 au lieu de louer des boards ou des skis

Allez un tit :

Pour les faire chier autant qu’ils nous font chier

Quand on dit que le ski/snow est un sport de riches : la preuve en image, tu as des sous tu fais ce que tu veux…

Bin moi j’y serais bien passé à Courch pendant qu’il y est, juste pour voir
Je sais pas si les samsung resistent aux agressions neige etc… mais vaut mieux…

—> oui faut pas non plus dramatiser… il a de la thune à gogo… tant mieux pour lui !! & tant pis pour nous, mais c pas si grave que ça faut quand même pas lui souhaiter de se péter une guibole ou d’aller lui gerber sur la gueule (quoi que ça pourrait être bien poilant quand même imaginez la tronche du type qui se prend une flaque de pizza par un barj qui vient d’envoyer un 3-6 au dessus des filets & qui a foncé droit sur lui —> <—

Je trouve vos réactions beaucoup trop exagérés.

Et pour revenir sur la légalité du truc : c’est le terrain de la mairie, ils peuvent trés bien décider du jour au lendemain qui a le droit d’accéder à ce terrain. Aprés pour les 6 monos et pour les motoneige c’est « normal », c’est quelque chose que tout le monde (dans la théorie) peut se payer. En plus, 6 monos pour 50 personnes c’est pas monstrueux non plus.

OK OK, ça va !!
Au vu de vos réaction je vais annuler ma réservation des pistes…

quoi c’est pas moi le président de Samsung ??

Ce genre de comportement ne m’étonnes pas du tout.
à1500 eurode l’heure pendant 3 jours … ça fait …
… ça fait une réduction pour tous les autres skieurs non ?
ha non ? dommage

perso j’ai déjà pas les moyens d’aller à Courchevel,
et c’est pas une station qui m’attire au vu de la population de plus en plus élististe qui y va (la preuve)

ps : j’ai un Nokia , c’est pas moi qui paye ses journées

merdeuh jai un samsung…

bon sinon je trouve que c’est vraiment con parce que 3 pistes pour lui tout seul ok c’est cool mais au bout d’un moment tu te fais chier sur 3 pistes… en plus si il prend pas les TS TK j’vois pas comment il va apprendre vu que il se fera pas toujours remonté par des motoneiges…

donc c’est surtout con ce qu’il fait… après chacun dépense son argent comme il le souhaite

J’etais a courch chez un pote pour le nouvel an et son pere me disait que les japonais arrivaient en masse dans la station.
ya deja un prof de piano qui a installé une ecole ou je sais pas koi et du coup ca fait vachement de pub…

Apres c’est sur se reserver 3 pistes quand tu as les 3 vallées a coté

Et si j’etais dans la station j’apprecierai pas c’est sur, encore moins si j’etais un local.
Non mais imaginez Paris qui decide de louer le jardin du luxembourg tous les jours pendant une heure pour que Bill Gates aille faire chier son chien?
Si en plus des impots normaux on doit encore payer pour acceder aux endroit municipaux…

Je rappelle que les pistes sont entretenus par une société privé, c’est pas la mairie de courchevel qui fait ça (enfin je penses)

De tout temps tout est achetable avec n’importe quelle monaie d’échange alors c’est pas sur ce mec qu’il faut gueuler, s’il y a lieu, mais sur courchevel.