cour de formation obligatoire pour homme ;)

J’en connais qui n’doivent pas etre contents

Bien trouvé miss!!!

(Messages combinés automatiquement)

Euh nan merci mssieu On a pas tres envie de s’empoisoner T’as vu la tete de ton gateau

Allez sans rancune

Pas mal ton gateau on peut prendres une assurance avant de le manger ?

C’est un paté Lorrain, si les gateaux ressemblent à ça chez toi et bien t’es mal barrée…

Ouais merci magalie!!!
Tout les mecs pensent qu’ils ne sont pas ou plus comme ça!!
Mes fesses oui!!
Ils vont te sortir des grands discours comme S2000, et puis derriere RIEN RIEN!!! On ne voit jamais rien et ils ne font jamais rien!! En tout cas jamais avant qu’on y pense, c bizar quand même!!!
Moi je dis c’est les MERES qui nous font des petits mecs machos comme ça! Aux chiottes les mères poules!!!

Cela dit S2000, si tu es vraiment comme tu le dis, il faut s’arranger un RDV !!! Puis c pas parce que on est un bon cuisto, qu’on est un bon copain!!!

Allé sans rancunes…

En plus je fais parti d’un projet qui a pour but la prévention contre les IST ( infections sexuellement transmissibles ).

Je participe au Shell Eco Marathon avec un véhicule en forme de préservatif => vous savez la course où l’on doit parcourire le plus grande nombre de kilomètres avec un litre de carburant.

Notre proto nous sert de support quand on se déplace pour faire de la prévention. Photo de l’année dernière à Nogaro :

Mardi avec deux potes on a défendu notre projet devant la Région => 1000 euros de gagnés.

En retour voir que les profs sont redevables envers toi ou que les autres membres du projet sont content de ton boulot, ça fait vraiment plaisir.

MArmotte un homme qui tien ces paroles sa existe pas ???

tu me connai pas encore

dans un couple On doit saider mutuellement !!! meme si jai pas encore cette experience jaiderai ma femme plus tard !! Tant que je nettoie pas la litiere du chat sa va !!

par contre jai un probleme avec la douche quand je sort cest la piscine municipal mais on a bien des defaults non ?

Ben écoute SpinO, je ne sais pas si ça n’existe pas, mais plus ca va, plus j’en suis convaincu!!!
C’est pas que vous ne faites pas les choses, c’est qu’il faut toujours vous le demander au moins 15 000 fois, et franchement au bout d’un moment c’est soulant!!! Qui c’est qui nous dit quoi faire à nous!!!
Personne, on se débrouille très très bien toutes seules!!!

Mais bon! le problème c’est qu’on a qu’en même des besoins…!!! Donc comment faire? héhé Gros dilem

SpinO c’est une chose que ca fasse piscine quand tu prends ta douche mais rien ne t’empêche de d’éponger quand tu sors de la douche!!!

(Messages combinés automatiquement)

Y a bon S2000, pi etre qu’il faudrait qu’on se rencontre!! lol!

Tu es peut être la preuve que les mecs ne sont pas si feignants!!!

lol Jponge apres moi !!! toute facon ! on a tous des defaults !! enfin bon …

J’ai de très gros défauts aussi mais ça !

bien envoyer les mecs c’est fini l’age de pierre l’homme sais etre moderne de nos jours sinon bonne blague merci les filles