Coups de gueule

un coup de gueule contre tout les pêcheurs de la côte qui foutent leurs lignes dans les shorebreaks, et t’empêchent de te taper des sessions de skim ou de body (surtout pour rien prendre comme poiskaille). la prochaine fois je sors l’opinel.

ps : s’ils pouvaient aussi ramasser leurs ameçons, ça m’éviterai de me bouziller les panards (qui sont certes volumineux mais quand même)

contre ce foutu dm de maths… et cet exposé à la con en grec double

aller un gros coup de geule pour ce soir!

on a cambrioler mon local a vélo de mon immeuble donc il y a plus de vélo et le mien avec ! bande de jeune cons , racailles du quartiers d’a coté( je les ai vu en plus) mais comme on en voit de partout j’ai rien soupsonné! si je les croisent je leur pete la gueule!

en 4 mois : on s’est fait volé une voiture, un scooter , une clé , un vélo … et un portable ! comment on peu faire pour ne pas avoir de préjugé après! sale cons

ce matin (enfin ça aurai pu être hier soir aussi) c’est un coup de gueule contre un de mes potes.
il a rien trouvé de plus drôle à faire qu’un marche arrière sur ma bécanne avec sa bagnole.
bilan des courses : une poignée de frein en vrac, une pédale de frein naz, et un carénage à changer.

ps : le plus drôle dans tout ça, c’est que pour pas payer et faire marcher sa responsabilité civile, il veux mettre ça sur le dos de son chien, qui se serai rentré dedans en courant … ah oui j’ai pas précisé, … c’est un bulldog français, et ma bécanne fait 220kg.

avec une catapulte ce serai peut être crédible …

oui oui toute le journée, enfin de 1h de l’aprem à 20h le soir.
mais bon je mettais mon sac devant, personne ne voyait, les gens devaient se dire « mais qu’est ce que c’est que cette folle qui marche bizarement (à cause des ampoules) et qui tiens son sac juste devant, quelle étrange fille »
enfin comme on dit "les braves gens n’aiment pas que, l’on prenne une autre route qu’eux
en tout cas j’espere que ce genre de chose ne m’arrivera plus jamais, et puis quand meme je tiens à remercier mon sac qui m’a sauvé la mise.

et puis aujourd’hui un coup de gueul à conard numéro 1.

Rrrrrrr j’en ai marre des révisions!!! J’ai gardé le plus chiant pour la fin, anatomie et système cardio héhéhéhé il me reste deux jours qu’est-ce que jfou encore là moi!

Vivement les vacances! faut encore que je prépare ma valise pour vendredi! que j’aille encore faire quelques sessions wake avantr de partir en vac, sinonnjvais être en manque et et et je crois que c’est tout! Trop dur la vie

(Messages combinés automatiquement)

a oui quand même !: Rien que ça en une journée! Je crois qu’on a trouvé la perle rare

j’en est passé des journées pourri mais alors des comme sa…mdr
mais bon tant que c’est rare sa va il ne faut pas tro que sa se répète…

Bravo belethia
Impossible de faire pire je pense
J’ai bien ri ! lol

contre ce foutu controle de lecon en anglais qui m’attend demain… pff quelle idée de nous faire reciter une lecons sur une feuille…

contre ma vie … des fois j en peux plus … et là …

faud ce dire qu’il y a des hauts et des bas…

si t’es en bas, tu peu que remonter

Gros, mais vraiment gros COUP DE GUEULE contre ma prof d’Ars Pla qui ne met que des sales notes! Que du favorismes!!!

sinO

Contre ma peur…

Beh oui, j’aime énormément le sport … mais j’ai une phobie: les bobos
Je crain les os cassés, la peau percée …

Donc voila j’ai pas peur de me jetter d’un avion ou d’une fallaise (ac un parapente ou un parachute) j’ai pas peur de courrir jusqu’à avoir envie de vomir de fatigue …
Mais en revanche je vais avoir peur de la vitesse parceque je métrise pas le snow encore
Et je vais avoir peur de mélancer sur une bosse ou s’amuser un peut ds du freestyle (meme si on se ramasse juste pour le plaisir)
Alors j’envie les autres et je reste sur le bord du snow parc à bader mon chéri …

Voila gro coup de gueule car j’aimerais m’amuser comme vous … mai j’ai peur de la chute!

rien de mieux que la thérapie j’t assure

t’y vas les yeux bandés tout droit dans le pentu,sur une zone si possible veglacée/non enneigée/caillouteuse/rocheuse et hop en schuss

tu m’en diras des nouvelles

EDIT: en même temps je te l’ai deja dit que t’es en arriere (sur la photo)

contre ma mere qui a fouillé dans ma chambre et qui vient de me balancer à la figure des choses perso de chez perso…

Ah ah ah j’éspère pour toi que c’est pas ton petit canard jaune que tu à trouvé sur ebay, on se comprend!

Houla laa je ne veux même pas savoir ce qu’elle a trouvé de perso de chez perso

oué bah quand ta mere te balances ça a la tete en te posant des questions t as plus envie de la jeter par la fenetre qu’autres choses…
et ensuite qui me sort avec un air nié : " mais ta vie me regarde, je t’aime tu sais"…

oui on ma dit ça!! mais bon en même temps c’était mon premier jour!!
Non mais le snow j’maitrise pas encore trés bien (SouB ma donné des bon conseil pour réglé mon dernier petit probleme pour les descente)
Mais meme en ski j’ai peur! et du ski jen fait depuis que je suis toute petite!!

pour la thérapie c’est sympath mais je vais trouver un autre moyen!!
Peut etre un gro encouragement de xelabas et anubis cet été!! on verra!!

Elle a trouvé quoi ?? , join? serringue? matos SM ? une photo dédicacé de Bernard Minet ??