gros coup de gueule contre mon engine! ca fait une semaine que j’arrête pas de tousser, et j’en ai grave marre!!! et autre petit coup de gueule contre ma mère qui a eu la bonne idée de me donner un remède selon elle efficace: du gingembre pure a croquer…j’ai cru que j’allais mourir, c’est horrible ce truc, c’est un mélange de savon et de poivre ggggggggrrrrrrrr! mon dieu j’en ai encore le gout dans la bouche, beurk!
Bonne chance
De toute façon la grippe avière arrive donc on va ptetre tous crever…
coup de gueule a cette putain de société de consommation.
coup de gueule a tous les richtos qui sent mettes plein les poches pendant que d’autres meurent.
coup de gueule a cette neoge qui tombe moin qu’avant.
coup de gueule a mon boulot remplis dhomme en kaki qui mempeche de me faire des GOOD TRIP avec mes POTO
Coup de Geule contre moi !!! putin je suis un Gros boulet !!! jai perdu mon passport et je part en turki dans 2 jour en plus avec la chanse que j’ai je vai me taper la gripe Avière
enfin bon …c’est la panic totale la !
 Adieu !!! Peu etre que je vai mourir avec la gripe avière
@+ sous l’bus
je retire mon coup de geule je vien de le retrouver !!
Attend,t’as encore la grippe…
(Messages combinés automatiquement)
D’ailleurs à ce sujet coup de gueule car il est bientot 5h et que je n’arrvie pas à dormir car je suis malade !!! Trop mal au bid…
Ptetre la gripp…
big coup de gueule contre les bandes de wesh wesh qui zone sur le parking en bas de chez moi avec toutes leurs caisses et leur putain de sono a fond pourrave! vive le respect des autres…ah ba non j’suis con ils en ont pas de respect pour les autres!
PS: si vous avez des solutions pour les faires dégager!
ui
dit leur CEST RAMADAN VOUS DEVER RESPECTER LES GENS lol moi je dit sa a mes potes musulman il me font plus chier lol sachant que bon en general les wesh wesh je connai pas bcp de wesh wesh qui sapelle Jean-alain Ou jean-marie hein…
Pauvre de toi
Lance leur des pierres… Bhou !
« Yes mec ziva fou la zik à donf, pour péchaud d’la meuf… putain la caisse de ouf, la R19 cabrio diesel 50 cv elle déchire trop ça race ! »
je les aimes moi
En même temps avec des idées toutes faites comme ça, je serais pas surpris que tu te retrouve avec un damier à la place de la bouche
Mais bon c’est vrai que dans le 91 c’est quartier chaud chaud chaud, ya même couvre feu à 19h00.
coup de geule contre mon prof d’anglais qui ma fait lever et venir au buro pour commenter une image de merde alors que je suis une daub en anglais!
coup de geule contr e mi qui suis mem pa capable de bien faire les exo d’anglais
et re coup de geule contre moi qui a du mal d’accoster une certaine fille
faut dire aussi , si la Fille en Question est Anglaise
coup de geule contre la neige…elle veu pas tomber
et bien tu fait comme il nous font ! …tu crame leur voitures
Qu’es-ce qu’elle fait chier ma connexion…
bon avec du retard mais ca fait du bien c’est vrai…
GROS COUP DE GUEULE!
contre les gens en voiture qui savent qu’avant de reculer on regarde derrière!!!
contre mes caisses de cotisations qui me souhaite" bon noel, besoin d’argent ( sans blagues vous êtes les seuls peut être!)
ca fait bu bien!!!
Bon rétablissement a toi… En espérant que tu guérisses vite pour que tu puisses rider au plus vite
Si ton angine persiste j’ai un livre de ma mère ou il y’a tout pleins de recettes magique de Grands mères
Bize
Coup de gueule à tous ceux qui font des amalgames et qui découvrent la vie à travers TF1!!!
Aux chiottes les visionnaires du pti écran!!!
Coup de geule contre les totos qui font les prog jeunesse sur France 3
Les tocards qui s’occupent des programmes n’ont pas eu l’idée de programmer F3X ce matin!
AAAARRGGH!
Bon ok c’est petit coup de gueule mais j’ai pas trouvé autre chose
Coup de gueule contre:
*Le manque de neige…!!!
*La pollution!!!
*Le réchauffement de la planète…
*Les gros boulets qui fument et jettent leurs clopes par terre surtout a la montagne quand on prend le télé siège ou autre!! (On va en montagne pour rien oui ou !!!) Marre d’etre intoxités!!!
*Les poseurs
*Mon année de 1ere S (oué j’en ai marre de bosser surtout qu’avec l’hiver qui approche j’passerai + mon temps a rider que le nez dans les bouquins )
*Les djneuz qui ne respectent rien
(Messages combinés automatiquement)
Oué punaise trop des boulets eux alors!!! Ils ont enlevé « Les mini Keums » …J’regardais ca moi quand j’étais petite C’était trop fat serieux, surtout le dessin annimé Angéla (Je m’appelle angéla c’est mon nom bienvenu a mon emission je vous présenterai mes amis: O nan pas Nanette chérie… )Ra j’me rapelle meme du générique
Euh par contre F3x c’est pas plutot sur France 2???
Non sur Fr3. Grave ces cons ils prefèrenet passer des maths et foot à la place yeah minikeums c’était la classe.
Sinon sa dit quelque chose à quelqu’un les Moomins? les petits hipopotames blanc lol jetai fan!