Coups de gueule

bon appétit bien sûr !

Contre apple ( c’est le premier et la dernière )

Je viens d’achèté un ptit ipod 80go tous beau mais il faut monté tiger ( Os )

Je suis sous panther ( Os) donc, je me dis que je vais monté tiger, je trouve un dvd tiger… et je commence…

Mais ca marche pas

donc, je suis bon pour m’acheter un nouvel ordi

Super, putain apple, il merde… il peuvent pas faire les ipod qui tourne aussi sous panther ?!

Ah bin si tu t’y prends mal c’est claire que ca va pas marcher

Je vais te dire, 2/3 des souis avec un ordinateur (de tout OS confondu) viennent d’une erreur de manipulation de l’utilisateur, 0.9/3 de souci hardware et le 0.1, effectivement d’un souci divers.

Rien avoir avec l’OS mais avec la version d’Itunes, donc si tu peut mettre un Itunes sur ton OS, qu’il sois un windows ou un OSX y a pas de souci.

Faut pas toucher à Apple, c’est mettre sa vie en danger

Excuse moi, mais je sais ce que je dis !

ca fait juste 10 ans que je suis sous apple alors…

les nouveaux ipod sont pas compatible panther !!!

Il leur faut tiger !

COUP DE GUEULE conte moi

Finis ces conneries de faire mon hermite tous les ans

Ce genre d’habitude est a CH R

Toutes mes escuses gens et gentes trés cool et bien sympa que j’ai hate de revoir

Pas 1 coup de gueule, juste que j’en ai salement marre de taffer, que ma chérie sorte sans moi et du coup c’est boulot/emmerdement/dodo …

Donc fait ch r …

j’ai retrouvé ta liste

Les collègues de bureau pas foutus de faire 2 clics commencent gentiment à me souler grave, plus que marre de trainer avec des boulets qui appellent dès qu’il y a un souci, même le plus débile du monde…

Sérieux, serait peut-être temps d’apprendre à se servir de Windows, le copier/coller n’est pas innaccessible hein?

J’arrive pasà avancer dans mon taf, parce que je suis systématiquement e**erdé…

t’es mon idole !!

Coup de gueule contre toi,

POURQUOI T’ES REVENU ???

Ta vie sentimentale bouge pas mal on dirait… ^^

coup de gueule contre ces « décideurs » qui rendent la circulation chiante dans ma ville avec des sens-unique partout… cela fait des dizaines d’années voire meme beaucoup plus que les voitures circulent normalement et du jour au lendemain sans meme prendre la température avec le citoyen tout le monde doit tourner dans le meme sens!
d’ou bouchons et énervement garanti

PARCKEUUUUUU

Orangina quand tu nous tiens !!!

Coup de gueule contre un millier de choses (rien en particulier) qui m’emmerdent dans vie … comme par exemple les gens qui traversent devant vous à 2 l’heure lorsque on est en voiture …mais il en existe plein d’autre…

Courage Alienfun! « La patience rend tolérable ce qu’on ne peut empêcher » Horace
Et coup de gueule contre… le petit gars qui m’a tapé… dans l’oeil!

alors t’as un cockar ? qui à osé ?? (je suppose que c’est pas moi )

sinon coup de gueule contre ce p d’orgelet que j’ai chopé ça me fout les boules ! je veux qu’il parte de mon oeil

T’inquiète Ghost toi aussi je te garde à l’œil!

idem que pour Alienfun: Courage et… Patience!

@Ghostrider

pour ton orgelet :

Une serviette chaude de type comme dans les resto chinois à poser sur ton oeil pendant 4minutes
Ca dilate un peu les pores

apres tu prends un kleenex ou la compresse demaquillante de ta cop et tu nettoies

tu fais ça pendant 4j et ca devrait aller mieux

Merci je vais essayer ça
trop cool le forum on reçoit des conseils en tout genre pas seulement de ride

Merci Whawhat

bornto

Ahhhhh mais qu est ce que je m ennuie a ce travail

Pas mieux, je suis blasé de répeter les mêmes choses, entendre les mêmes questions, voir mes taches s’alourdir à chaque fois de process inutiles, entendre que finalement « jje n’ai pas le temps pour prendre cette décision », alors que j’ai des gens qui attendent mon retour pour une décision de 20 sec à prendre…
De responsable informatique, je suis devenu un comptable et un gestionnaire de paperasses à la con.

Bref, bah puisque je ne peux pas avancer, je vais être payé cet après midi à finir mon livre, voila!

Etudiants : profitez de vos années, lol, vous risquez d’être déçus après!