Coups de gueule

Allez pas mieux alors je reposte le même

re coup de gueule contre moi !!

ca fait quelques temps que j’ai le permis et j’avais jamais eu une prune de ma vie … sauf que ca fait un tout petit peu plus d’un mois que je me fait enchainer !!

6 X 35 euros
4 X 11 euros
1 X 90 euros
1 X 22 euros
c’est decidé je vais me mettre au transport en commun ca coute moins cher

Coup de gueule contre moi!!!

Jme suis pas réveillée ce matin pour aller en cours!

ESpérons qu’il y ait un mètre de neige sur les routes de Nice de facon à ce que tout le monde soit bloquer sur la route et que personne n’ait pu accéder à la fac!

Qu’est-ce que je fou encore là me direz vous si jsuis à la bourre! Ben rien! J’ai loupé la 1ère heure c’est pas la peine d’y aller les 2autres jvais rien comprendre!
Jvais bosser bien tranquilement chez moi pour une fois!

Euhm tu t es pas renseigné s il n existe pas une carte de fidélité ?? Genre au bout de 15 TA ou PV un TA gratuit !!!

lol patie … jme demande si ils font pas un prix de gros …

parcque ca va etre dur de payer tout ca :’(

et j’allais oublié qu’avec les 90 euros j’ai aussi 4 point en moins …
et j’ai frolé l’outrage … ben wai mais les flics cowboy … jleur dis F**k

Oh putain erwin mon pauvre le coup des PV je repasse le COUP DE GUEULE MERDE et pour les soirées ou ils changent de nom ça serait pas une soirée open bar sur les champs (à coté par une agence VIP au studio plus précisément et par simple hasard regarde ce post stp et rpds pliz)

tu m etonnes pour le paiement… paiement 20 fois sans frais !!!

CHIPS POWER

MDR…

Coup de gueule a mes parents qui m’ont puni hier, donc pas d’ordi (la punition est levée) et pas de lecteur dvd, en fait si droit au lecteur, pas droit au dvd, ce qui fait que le dvd de hokua, jpeux pas le regarder

coup de gueule à mon boss qui m’a licencié et à l’ANPE qui te tél à 8h du mat’pour rien!
coup de gueule contre les gens qui te regardent de travers parce-que tu as des cheveux colorés et des tatouages donc ils te cataloguent très vite!
et coup de gueule ENORME contre les gens qui ne sourient jamais,qui ne savent pas rire et qui se la pètent pour rien çà çà me saoule vraiment
donc j’ai ce soir envie de
mais je crois que çà va être plutôt çà :rasta:

Enorme COUP DE GUEUL contre les skieur qui plante leur baton dans ma board tte neuve et qui fond plein de rayure !!!

coup d’gueul contre les board qui s’abiment trop vite aussi

AH OUI J’allais oublier coup de gueule contre ceux qui disent qu’une fille (comme moi)n’a pas le droit d’avoir plein de copains sans être une p e
voilà ben bon faut que j’arrete d’être en colère
ah si aussi aux skieurs qui font les beaux sur les pistes alors qu’ils skient une fois par an et qui te rentrent dedans sans dire pardon (çà m’est arrivé ce week-end)!
bonne nuit à tous quand même

ah … j’ai pas parlé de ma soirée … comment tu sais ?

d’ailleurs pour les parisiens qu’on rien a faire jeudi soir … soirée eudiante pas cher et si vous passez me voir au bar … ca sera double dose … soit 10cl le verre pour 3 euros !!

Coup de gueule contre ma dure journée de labeur qui m’attend… Heureusement, ce soir…délivrance!!! ouaipa!!!
Coup de gueule contre les locataires qui me paume mon bip de garage!!!

putain de pc de merde!!!

coup de gueule contre mon super FAI de mer de!!! faut dire que qu’est ce que je suis aller foutre sur aol!!!

coup de gueule contre moi

juniorette

Vu que j’ai failli mourir deux fois aujourd’hui, je souhaite passer un GROS COUP DE GUEULE à tous les « automobilistes » qui confondent routes et circuits!!!
Particulièrement aux connards qui coupent les virages : bordel, rien qu’aujour’hui j’ai failli me taper deux frontales à cause de ces conneries!!!

MERDE!!!

c’est les Alsaciens ca normal

Je plaisante, a tous ceux qui ne save poas conduire ne conduiser pas

SAlum’s

Wouah l’autre!!! Comment qu’il fait alors qu’il vient du pays des fous glissants!!!

ah oui! bah là c’est sur!!
t’as convaincu tout le monde

En conclusion,

Je ne dirais qu’une chose :
Au volant, mettez un casque!