Coups de gueule

tant qu’à pas payer, autant prendre le + cher

et puis en fait qui est le voleur ? ce gars qui s’est fait son petit plein gratuit ou l’Etat qui surtaxe l’essence qui pour l’instant nous est indispensable ?

je dis pas qu’il a eu raison mais tout n’est pas blanc ni noir

Putin de journée de ouf …

C’est sur mais sur le coup sa enerve!!! de se faire avoir comme sa Mais en y repensant franchement j’aurai aimé qu’il fasse le plein dans la mienne

coups de geule contre mes partiels de merde j’ai les notes aujourd’hui et je crois que sa va pas être super super tout sa…
enfin j’irai piquer de l’essence que je revendrait détaxer à mon avis pas besoin de diplome pour faire sa…mdr

en meme temps s’il avait fait le plein dans la tienne ca m’étonnerai qu’il te l’aurais alors laissé…


mouai… mais bon ya des gens bien des fois… euh non pas pour sa j’avoue…

j’en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
re d’attendre les résultats de ce p de concours !!!
j’en peux plus je déprime, je vais me jetter du pond de Martigues si je l’ai pas

attend un peu si j’ai pas mon bordel moi aussi je saute…
ou alors je deviens hermitte…

coup de gueule contre ces journées avec pluies, et toutle tralala…

J’en ai marre aussi de pas être présent là où il faut…
Bref déprime time…

Ben chez moi, c’est pire…

Quand je bosse, il fait un beau soleil et dès que je sors du boulot, à peine le temps de rentrere chez moi qu’il fait des orages

moi j’aime bien les orages…

(ca c’est coup de gueule… )

** ENOOOOOOOOOOOOORME COUP DE GUEULE !!!

Un chien mal traité, une patte cassée qui se retrouve à la SPA …

**Pauv’ Toutou

Il est tellement Meugnon … quel est le qui a pu faire une telle horreur !!!

Et personne n’en veux en plus !!! c’est pas mieux je trouve !
Si j’habitais la région, c’est celui ci que je prendrais !!!

Pareil ! si yavais pas deja deux chiens chez moi je l’aurais pris !

moi s’il me faut payer 300euros pour les débarasser d’un hote je prends pas…

[edit]
bon ok 125…

pauvre pépère…ca me rend triste ca, je comprend pas les hommes parfois…

Je trouve ça normal qu’il faille donner un peu d’argent pour prendre un chien à la SPA… ce serait trop facile de récupérer un chien et d’en faire n’importe quoi…
Je suis sûre que ça rebute, même un tout petit peu, les gens malintentionnés

Après c’est vrai que tout le monde n’a pas même 100€ à débourser pour ça et c’est injuste, mais bon… il faut savoir que l’entretien d’un chien coûte cher, et qu’il faut être près a faire des sacrifices
Et puis quand on aime, on ne compte pas

bé je comprend aussi qu’il faille donner quelque chose puisque ces gens ont bien à s’occuper de ces animaux mais je pense qu’en baissant leur tarifs cela permettrait d’augmenter les adoption et du coup vider un peu les lieux qui sont surchargés de betes qui ne trouvent pas de maitres… et donc améliorer l’accueil de ce qui y restent…

enfin… disons que j’ai jamais trop compris comment on pouver « acheter » un animal…

Il me semble que la somme demandée par la SPA correspond aux frais de vaccination. Tu ne paies pas l’animal à proprement parler.

je crois bien que tu as raison…
cependant je sais pas si il n’y a pas un petit truk a donner a la SPA quand même… enfin comme la dit littlpest quand on aime on ne compte pas…
qui c’est qui m’aime???

lol

moi j’ai pris ma chienne à la SPA, et ils m’ont demandé 200€, c’est sur quad t’as pas trop de sous ca fait chere, mais elle était vaccinée et on lui avait déjà implanté la puce…
apres si tu rajoutes les frais de nourriture, ca revient à bien plus que 200€ vu comment elle mange !!!
en plus apres j’ai eu demi tarif chez le véto pour la faire stériliser…

et maintenant j’ai une vrai chipie à la maison, mais bien plus heureuse que dans sa cage