Coups de gueule

coupe de gueule contre les gens qui ont des coups de gueule !!! mdr

Salum’s

Coup de gueule contre mon nouvel emploi du temps !!
Coup de gueule parce tout va de travers !!Euh mais je crois que c’est moi qui va de travers en fait!!héhé

MSN remarche mais c’est abusé, en ce moment ya trop de probleme alors : COUP DE GUEULE !!
Et puis aussi un ptit coup de gueule pour mon papa qui ne peut pas avoir sa retraite a cause de ce de gouvernement de qui les !!
Voila ca soulage un peu, nan mais serieux où menent-ils la France ?
Jme demande !!

contre les mauvaises périodes…

Hummmmmmmmmmm c a d ??? Msn remarche hi on va en discuter

sinon coup de gueule contre moi hier comme une idiote au snow j ai reussi a me retourner un ongle aïe ca fait mallllllllllllllllllllllllllllllllllll

dans le genre trop douée appelez moi !!!

Coup de gueule contre les briseuses de coeur (again)

Waip et les briseurs de coeur !!!

coup de gueule contre les nanas qu’arrive pas a se mettre dans la tete que quand c’est non … c’est NON !!

T’as des grandes admiratrices collantes ??

→ Pas de coup de gueule today, tout va bien !!

coup de gueul contre ma mère qui fait tout le temps des legumes

ENORMEUH coup de gueulle Contre le temps… IL PASSE PAS ASSEZ VITE! Allez a quand le 24 février???!!! (jour de départ to the powpow )

Coup de gueulle a moi meme (encore): et oui je sui encore malade!!! grr!!

Coup de gueule contre le temps aussi, mais pas celui qui ne passe pas assez vite, celui qui ne fait pas tomber la neige

ah! jlavais oublié celui la

ouais, ca fait chié en faite oui et non:

  • oui car il neige pas !

  • non car au moin la neige reste en station et on a du beau temps !

Salum’s

Euh pour moi c’es que oui… Désolé

Enorme, cataclimisque coup de gueule contre ce temps pourri, contre la météo qui annonce toujours du beau temps!!!

Alors que nous ce qu’on veut… C’est de la pluie et surtout, surtout de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Y en amarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Et coup de gueule contre la fac de droit qui nous donne même pas de petites vac en hiver pour aller rider ailleurs que dans les Alpes du sud! Alors qu’il y a po de neige!!!

hum … girl estime toi heureuse d’être pas loin des pistes et de pouvoir aller rider le week end

Mouai bof pour le ride le week end dans les alpes du sud en ce moment quand même…

Re-coup de gueule, le même

Ouai d’ailleurs j’y étais hier!

Mais bon quand même! C’est vive la caillasse, le park et perso ça va un moment mais faut pas abuser non plus! En plus j’ai mal de partout tellement j’ai mangé la neige et surtout du rail!

Donc re coup de gueule!!! On veut de la neigeeeeeeeeeee nom di diou!!!

Venez chez moi il y a de la neige! no soucis ! hihi en plus y fait beau pas de pluie depuis → longtemps !

Qu’est ce que vous êtes allé faire a nice??

Salum’s

je vais allé regarder la neige par ma fenêtre !!!