Tout est dans le titre, quelqun est au courant ou pas?
Il y a du gros destockage sur leur site à coup de -50%, le problème c’est qu’à la réception de la commande c’est aussi le destockage à -50% sur ce que j’ai commandé avec des collegues sauf qu’ils ont bien prélevé le montant total!!!
En plus de ça IMPOSSIBLE de les joindres par télephone ou par mail!!!
Il y a des Parisiens pour confirmer leur faillite ou bien leur bonne santé?
Yooooo Jaxou
Alors ride j’y étais mercredi dernier, et tout va bien, enfin j’ai achete une board chez eux à - 50%
Le probleme doit venir de leurs site, car en effet lorsque j’ai voulu passer ma commande la réduction ne se faisait pas
DOnc ipso facto je suis allée chez eux, bon en terme informatique = leur SAP n’etait pas a jours au niveau des mises a jours
Option A = essais de les contacter a nouveau et vérifie au niveau de ta banque, ils ont peut être crédité ta carte de credit
Option B = Etant a paris je passe leurs faire un petit coucou …Tiens moi au Jus ( Phone, Mp,Sms,FB)
je crois en effet qu’il y a un problème sur leur site, en ce moment je n’arrive même pas à voir les produits… ont-ils beaucoup de boots en promo en magasin? j’aimerai bien voir ça sur le net avant d’aller à paris mais ça ne marche pas…
Le stock internet et shop n’est pas le meme, celui d’internet est dans un entrepot sur l’idf.
J’ai enfin été remboursé hier (enfin pour le moment qu’une partie de ce qu’ils me doivent) ainsi que 2 autres amis a moi à qui j’avais conseillé le shop!!!
apparament c’est bel et bien fermé! je suis sur le cul! j’y vais depuis plusieur année et c’est vrai que la ça fait quelque mois que je n’y suis pas allé!
quelqu’un a des infos sur la fermeutre de ridespirit? comment est ce possible, lsurfwear et tous ce qui va avec ne va pas aussi bien sur paris?
Bah faut peut-être attendre un peu que la crise se passe ( d’ailleurs l’économie va bien mieux ! )
Puis si tu t’installes dans un coin ou il y a pas de « bon » shop, bah je vois pas pourquoi tu n’aurais pas de monde, sinon tu fais pas que dans le snow ( j’ai un shop comme ça en ville il carbure ! )
courage à ceux qui ont un shop, c’est sûr que si tout le monde va acheter aux US ou UK…bah voilà, les shops français fermeront les uns après les autres…; ride spirit qui ferme , c’est qu’il y a un vrai problème et pourtant ils vendaient grave sur le net!!!
Les sites Uk par rapport au FR c’est kif/kif par contre les sites US c’est kler mais bon avec la politique d’interdiction d’importation en France de la plupart des marques/shop ca limite .
Moi je viens de tout changer et a part un masque sur un site uk , planche , fix , veste , pantalon , gants c’est tout FR.
Par contre des produit Made in France y a plus rien quoi …et pour une nation avec autant de station de sky c’est ridicule … a part ma planche made in usa tout le reste c’est fabriqué par des mecs exploités et ca franchement ca me gonfle … (des fix a plus 300 € fabriqué en chine faut pas déconner Mister Burton !).