[Coup de gueule]De retour en Belgique

Me voila de retour en belgique après m etre fait rappatrié apres deux jours de snow

Lundi sur une piste rouge la veine neuve (coincidence?!) j étais trankilement a l arret quand un de mes pote (qui maitrise moins le snow que je le pensais) m est rentré dedans et en essayant de m éviter m’a coupé le genou avec la care de son snow (ca coupe plus que je pensais ces choses la) résultat: 11agraphes dans le genou et un sacré coup au moral :s
seul point positif 1h d avion contre 15heures de car… mais jmen serais bien passé.

C étais mon pti coup de gueule de la semaine…

Ps: j ai qd meme bien apprécié la station (avoriaz) meme si j avais un peu de mal apres avec toute la neige ki avait dans la station.

tschuuss

conclusion attention le danger n est pas toujours la ou l on crois.

bad trippppp !!!

je connais un autre gas qui c’est pris un coup de carre dans le genoux à avo, bon lui na rien eu ! juste une petite blessure !!! d’ailleur il devrait pas tarder à poster !!!

Ouais moi je connais un rider qui s’est coupé un morceau de jambon aux fesses comme ca

Perso ca va… (heureusement) j ai rien de touché c est superficiel… c est déja ca (faut positiver )
Si ca avait été plus grave je crois vraiment que jlui en aurait voulu a mon pote…

d’ou l’interet vital de dire a ses potes de toujours s’arreter en dessous de toi et de pas s’amuser a essayer de te foutre de la neige dans la gueule en te petant un gros derapage sous le pif …

je dis ca car, moi j’ai carrement vu une chuassure de ski fracassée en deux et une fracture ouverte à cause d’un choc entre deux skieurs chevronnés (bravo …).
je pensais pas qu’on pouvait fendre une chaussure de ski avec de cares …

fwaa …c’est vraiment pas cool sa …surtout si tu ridé a avo’ …
pis pour info…un ski tout seul qui descend une piste après que quelqu’un k’ait échapé peut traversé un autre ski…mon pote avec qui je ride l’a vu…
le danger n’est donc pas toujours où l’on croit

En tout cas, j’ai mal pour toi, et tes potes sont réstés bien sûr…?

Tout à fait, j’ai fait le coup, d’aspérger 2-3 potes, j’ai fait un beau nuage j’en prenais plein la tronche mais j’ai fait ça excentré je ne savais pas vraiment où je m’arrêterais et j’avais vu la plaque de glace devant mes potes. Un pote m’a vu faire, en haut, mais lui l’a fait pile-poil devant eux et comme ils étaient sur une légère bosse, mon pote, au moment du freinage, a perdu de l’adhérence et à transformé le tout en jeu de bowling, il était la boule. Il y a eu plus peur que de mal. Et je me suis dit que certains n’avaient aucune idée du danger de certaines conditions.

Je dis ça, mais j’ai failli me fracasser avec mon pote en snow et j’ai taillé gentiement le tibia d’un autre pote, mais en ski, pas de place pour s’arrêter.

Ben wep mes autres potes sont restés sauf un qui c est fêlé le poignet 20 min apres moi et qui revenu en avion aussi.
Comme quoi ya des jours ou on ferait vraiment bien de rester couchés.